DZCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le coin des blagues

Aller en bas 
+38
Said.B
berrahou
Abderzak34
M2R
jsk_a_mort
kameleon
Tout-sauf-boulmerka
billiz
Rastacool
tcho tcho
Mideteraneo
shark_imazighen
yacine jsk
intifadingue
~DK~
kamelia16
annabi20
Faisca
hassinaait
Slim
Esteban
Redondo_dz
psyko
Ben_le_cool
Madjer90
jsk4ever01
hoho93
barracuda
Tlemceni
METHOD MAN
Said933
Mourad
mixo
soustara
Cocsys
aXweLL
El Kouzz
LoRdReDa
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Faisca
CEM
CEM
Faisca


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:25

Le coin des blagues - Page 17 44152
Revenir en haut Aller en bas
ElFassi
Vice-Fakhamatouhou
ElFassi


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:40

Le coin des blagues - Page 17 775518 Le coin des blagues - Page 17 345456 Le coin des blagues - Page 17 775518 Le coin des blagues - Page 17 345456 Le coin des blagues - Page 17 775518
Revenir en haut Aller en bas
ElFassi
Vice-Fakhamatouhou
ElFassi


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:08

wa7da okhra ya tcho tcho king
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:13

9alek wahed touriste juif en chine dans un restaurant il demande a quelqu'un si y'a des " Chineses Jews " le serveur va demander au staff dans la cuisine il reveint et lui dit desole y'a pas de chinese jews, le touriste juif insiste il lui dit t'es sur? le serveur va encore une fois en cuisine il demande au chef et a tout le staff il revient et lui dit encore une fois desole c'est confirme pas de " chinese jews " le touriste juif pas tres satisfait il dit au serveur les jews sont pourtant un peu partout dans le monde c'est bizarre que ca n'existe pas en chine....le serveur va encore une fois voir le manager et il reveint avec la meme reponse desole " No chinese jews " mais par contre on a des apple jews, orange jews, grappe jews.... yahodi


Dernière édition par tcho tcho le Jeu 28 Mai - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:27

9alek mra gaouria we radjel 3arbi kanou idirou l'amour we men ba3d el papicha 9alet lel essiyed dommage zwaizi trop petites j'aurais prefere ikounou kbar essiyed 9alha na3tik 9afssa 9atlou kifach? 9alha hakihoum bel karet ta3 les toilettes yekabrou...lemra ma fahmatch 9atlou comment ca tu rigoles ou quoi les poitrines qui grandissent avec le papiers des toilettes ou t'as vu ca toi? Mad ben 9alha kima tramtek hakitiha bel karet ta3 les toilettes heta welat geante afro king


Dernière édition par tcho tcho le Jeu 28 Mai - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:42

Pourquoi les femmes passent beaucoup de temps a soigner leur apparance plutot que leur intelligence? Ben parce que la majorite des hommes sont plutot tres stupides et tres peu d'entre eux sont aveugles study Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ElFassi
Vice-Fakhamatouhou
ElFassi


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:40

tcho tcho a écrit:
9alek wahed touriste juif en chine dans un restaurant il demande a quelqu'un si y'a des " Chineses Jews " le serveur va demander au staff dans la cuisine il reveint et lui dit desole y'a pas de chinese jews, le touriste juif insiste il lui dit t'es sur? le serveur va encore une fois en cuisine il demande au chef et a tout le staff il revient et lui dit encore une fois desole c'est confirme pas de " chinese jews " le touriste juif pas tres satisfait il dit au serveur les jews sont pourtant un peu partout dans le monde c'est bizarre que ca n'existe pas en chine....le serveur va encore une fois voir le manager et il reveint avec la meme reponse desole " No chinese jews " mais par contre on a des apple jews, orange jews, grappe jews.... yahodi

yahodi yahodi
Revenir en haut Aller en bas
mixo
CEM
CEM
mixo


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 18/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:55

C'est l'histoire d'un mec qui est seul chez lui et qui s'ennuie grave, il décide donc de se taper une branlette, une fois qu'il a terminé il va en cuisine ouvre le frigo et prend une bouteille de Perrier et se dit "après les filles, le champagne" Surprised


Un prof nous a raconté cette blague scratch
Revenir en haut Aller en bas
annabi20
Modérateur
annabi20


Nombre de messages : 879
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:16

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:55

blague jdida cheers 9alek wahed a3ma ( aveugle ) emzawedj m3a wahda sourde et muette se9ssatou kifach bach ta3ref belik radjelha hab idir l'amour, 9alha bon voila le syteme amedkhih 3 fois ca veut dire rani hab endir we emedkhih 300 fois ca veut dire ma ranich hab banana
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:40

9alek wahed khabet fel bar rah lel comptoir we 9al lel barman tournee generale men 3andi plus wahda lik ya el barman, le barman dar fiha boisson pour tout le monde plus wahda lih bach wa9t lekhlass se9ssah el khabet ch3al 9alou el barman 46 euro 9alou el khabet desole ma 3andich drahem el barman z3af derbou we armah bera, un autre jour el khabet zad wela lel bar la meme chose 9alou boisson pour tous et une pour toi au barman kima kan el hal, we ki djat fe lekhlass 9alou desole ma 3andich drahem el barman masacrah we armah berra, une autre fois encore zad wela el khabet 9alou tournee generale sauf enta ya el barmane ma tachrob walou men 3andi khaterch a chaque fois takhbat twali medjnoun drunken
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:42

9alek un chef de tribue indienne ( sioux ) marie avec 3 femmes, la premiere lui a fait un enfant un garcon et il lui a construit une tente chaba be la peau ta3 les crocodiles, la deuxieme zadat djabetlou un autre garcon il lui a construit aussi une tente avec la peau de l'ippopotame, la troisieme femme djabtlou 2 garcon jumeaux ya zah, we bnalha une tente ta3 2 etages premier etage be la peau ta3 el crocrodile we deuxieme etage be la peau ta3 l'ippopotame cheers
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:38

aweh esite hada mat ga3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad aya reda it's time to act please kill dzfoot now!! Twisted Evil


Bon 9alek sra fiha concours international y'avait en finale un anglais, un americain et un algerien cheers la question pour les 3 finalistes (quelle est la chose la plus rapide dans l'univers?)
l'anglais il dit que pour lui c'est sur que c'est la lumiere
l'americain dit que pour lui c'est clair que c'est le cerveau
l'algerien dit que d'apres lui c'est la dhiaree
les juges lui disent mais comment ca?
il leur dit bah parce que lorsequ'on a une dhiaree on a meme pas le temps de penser ni d'alumer la lumiere banana waw
Revenir en haut Aller en bas
Faisca
CEM
CEM
Faisca


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:01

tcho tcho a écrit:
9alek un chef de tribue indienne ( sioux ) marie avec 3 femmes, la premiere lui a fait un enfant un garcon et il lui a construit une tente chaba be la peau ta3 les crocodiles, la deuxieme zadat djabetlou un autre garcon il lui a construit aussi une tente avec la peau de l'ippopotame, la troisieme femme djabtlou 2 garcon jumeaux ya zah, we bnalha une tente ta3 2 etages premier etage be la peau ta3 el crocrodile we deuxieme etage be la peau ta3 l'ippopotame cheers

7abess el m3assel ya Tcho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ElFassi
Vice-Fakhamatouhou
ElFassi


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:29

Faisca a écrit:
tcho tcho a écrit:
9alek un chef de tribue indienne ( sioux ) marie avec 3 femmes, la premiere lui a fait un enfant un garcon et il lui a construit une tente chaba be la peau ta3 les crocodiles, la deuxieme zadat djabetlou un autre garcon il lui a construit aussi une tente avec la peau de l'ippopotame, la troisieme femme djabtlou 2 garcon jumeaux ya zah, we bnalha une tente ta3 2 etages premier etage be la peau ta3 el crocrodile we deuxieme etage be la peau ta3 l'ippopotame cheers

7abess el m3assel ya Tcho Laughing

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
annabi20
Modérateur
annabi20


Nombre de messages : 879
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:54

santa
Revenir en haut Aller en bas
mixo
CEM
CEM
mixo


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 18/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:18

J'allais raconter une blague mais en fin de compte elle est nulle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
annabi20
Modérateur
annabi20


Nombre de messages : 879
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:10

mixo a écrit:
J'allais raconter une blague mais en fin de compte elle est nulle Surprised

Super décision cheers
Revenir en haut Aller en bas
annabi20
Modérateur
annabi20


Nombre de messages : 879
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:40

[/b]9alek wahed m3askri gal lsahbou aya nroho l'oran houma tjrs ydirou 3lina des blagues 5ali nwariwelhom beli hna tani des intelligents w capables nkalhouhom mala ki rahou da5lou l'taxi phone galou wahed manhoum flexyli svp w ki 5raj maaate bedhahk galou sahbou 3lawech rak tadh'hak galou kalahtou meditlou numero ghalete[/b]
Revenir en haut Aller en bas
annabi20
Modérateur
annabi20


Nombre de messages : 879
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:17

Gallek wahed super ghiyour (jaloux), koulma martou ettella3 3iniha yedrebha bsekla, même ida ma kane hatta wahed. Kallek wahed enhar kanou ka3dine yet3achaw, djat debbana fok yed lemra. Radjelha chef fi martou ou drabha bsekla. Meskina ma fahmet walou kaletlou "weche bik ya radjel, hadi debbana bark !". Kalelha "ou wine 3labalek ida machi debbanou"

Le coin des blagues - Page 17 300480
Revenir en haut Aller en bas
mixo
CEM
CEM
mixo


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 18/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:18

Encore une comme ça Mehdi et je commencerais à raconter mes blagues cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:29

qalek hadi algerienne dja khtebha messri, la fille m3a louwel khafet, qalet l yemmaha ana ma nehderch messria, yemmaha qaletelha ma tqelqich si ya un probleme fel hedra ana nefriha....
lehkou la nuit de noces, ettefla elle c totalement epilee, ki djaha radjelha qalelha "oooooh mouch 7ala dih, fin hia koubat essouff"... ettefla na rien compris ra7et 3end yemmaha qaletlha voila wech qalli... ltem yemaha ra7et chafet el messri qaletlou wech ana meditlek 7etchoun benti bech tnikou ou bach dir trikou mdrrrrrrrrrrr


qallek hadi messria djat le dzayer, ki le7ket la PAF chafou belli ma 3emreth la case profession qalelha l poulici wch diri ntia.. la fille bdat tekhreb fi ch3erha ou tqoulou euuuuuh ana baghanni oua ana ba rqouss oua ana.... ltem l poulici chaf fi sahbou qalou ekteb qehba ekteb
Revenir en haut Aller en bas
annabi20
Modérateur
annabi20


Nombre de messages : 879
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:29

mixo a écrit:
Encore une comme ça Mehdi et je commencerais à raconter mes blagues cheers

Elle est super drole ma blague Le coin des blagues - Page 17 53165
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:31

LoRdReDa a écrit:
qalek hadi algerienne dja khtebha messri, la fille m3a louwel khafet, qalet l yemmaha ana ma nehderch messria, yemmaha qaletelha ma tqelqich si ya un probleme fel hedra ana nefriha....
lehkou la nuit de noces, ettefla elle c totalement epilee, ki djaha radjelha qalelha "oooooh mouch 7ala dih, fin hia koubat essouff"... ettefla na rien compris ra7et 3end yemmaha qaletlha voila wech qalli... ltem yemaha ra7et chafet el messri qaletlou wech ana meditlek 7etchoun benti bech tnikou ou bach dir trikou mdrrrrrrrrrrr


qallek hadi messria djat le dzayer, ki le7ket la PAF chafou belli ma 3emreth la case profession qalelha l poulici wch diri ntia.. la fille bdat tekhreb fi ch3erha ou tqoulou euuuuuh ana baghanni oua ana ba rqouss oua ana.... ltem l poulici chaf fi sahbou qalou ekteb qehba ekteb



yakhi reda lol! mais sbitar kho masriyat ga3 rou9assat we hna ga3 derabin banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des blagues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des blagues
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Le coin des guitaristes.
» Le Coin de Reda taliani
» [Chaabi] Le coin Amar Ezzahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DZCool :: Societé :: Culture et sujets de societé-
Sauter vers: