DZCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le coin des blagues

Aller en bas 
+38
Said.B
berrahou
Abderzak34
M2R
jsk_a_mort
kameleon
Tout-sauf-boulmerka
billiz
Rastacool
tcho tcho
Mideteraneo
shark_imazighen
yacine jsk
intifadingue
~DK~
kamelia16
annabi20
Faisca
hassinaait
Slim
Esteban
Redondo_dz
psyko
Ben_le_cool
Madjer90
jsk4ever01
hoho93
barracuda
Tlemceni
METHOD MAN
Said933
Mourad
mixo
soustara
Cocsys
aXweLL
El Kouzz
LoRdReDa
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Tout-sauf-boulmerka
CEM
CEM
Tout-sauf-boulmerka


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:38

Ben_le_cool a écrit:
Aya, une autre (tres vieille), que je trouve drole.
Qalek c'est un loup qui faisait la terreur dans une foret, tous les animaux se plaignaient de ses agissements. Un jour, ils ont organise une AG (pas AGE), et on decide de lancer une vaste recherche pour le capturer. Apres deux jours de recherche, l'ane l'arrete, mais ne sais pas comment faire pour l'immobiliser. Alors il a eu l'idee de l'enfermer dans son ... cul. Il envoya vite un sms a son amie la vache pour l'informer. En arrivant chez lui, l'ane trouva un comite d'accueil digne d'un chef d'Etat, tout le monde l'applaudissait et scandé son nom. Lehmar meskine a bien aime cela, il a tellement aimé que t7elletlou, le loup en profita pour s'echapper Le coin des blagues - Page 15 300480 Le coin des blagues - Page 15 300480 Le coin des blagues - Page 15 300480

tu l'a adapté au 21 siècle en plus Le coin des blagues - Page 15 775518
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:14

On est en Janvier 2009 wahed vieux zawali fe washinghton rah yemchi 9odam la maison blanche ki oussal 3and el bab sab 3assas USMarine 9alou yerham echikh khelini nedkhoul nekhmass m3a president W.Bush 9alou el Marine trop tard kho president Bush n'est plus president et n'habite plus a la maison blanche, ghedwa me dak kifkif zad dja ezawali idemandi pour serrer la main a Bush el Marine 9alou ma tamench wela kifach ? yak 9oltlek el barreh Bush c'est fini c'est Obama president, ghedwa me dak kifkif zad wela ezawali 9alou yerham echikh khelini ensalem a3la Bush yerham babak we yerham yemmak, 9alou el Marine aweh enta wa9ila rassek yabess yak 9oltlek deja 2 fois Bush c'est fini matchi houwa president ya rab ma tefhamch ? 9alou ezawali non a3la bali bark habit nesma3ha we enzid, a demain inchallah Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 27891
Revenir en haut Aller en bas
mixo
CEM
CEM
mixo


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 18/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:27

9estha grave kho Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 775518
Revenir en haut Aller en bas
aXweLL
Modérateur
aXweLL


Nombre de messages : 1619
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:20

Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 775518
Revenir en haut Aller en bas
zevlouche
La Creche
La Creche



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:03

tcho tcho a écrit:
On est en Janvier 2009 wahed vieux zawali fe washinghton rah yemchi 9odam la maison blanche ki oussal 3and el bab sab 3assas USMarine 9alou yerham echikh khelini nedkhoul nekhmass m3a president W.Bush 9alou el Marine trop tard kho president Bush n'est plus president et n'habite plus a la maison blanche, ghedwa me dak kifkif zad dja ezawali idemandi pour serrer la main a Bush el Marine 9alou ma tamench wela kifach ? yak 9oltlek el barreh Bush c'est fini c'est Obama president, ghedwa me dak kifkif zad wela ezawali 9alou yerham echikh khelini ensalem a3la Bush yerham babak we yerham yemmak, 9alou el Marine aweh enta wa9ila rassek yabess yak 9oltlek deja 2 fois Bush c'est fini matchi houwa president ya rab ma tefhamch ? 9alou ezawali non a3la bali bark habit nesma3ha we enzid, a demain inchallah Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 27891

Laughing Laughing


Dès que j'ai le temps, je vous en poste quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:43

tcho tcho a écrit:
On est en Janvier 2009 wahed vieux zawali fe washinghton rah yemchi 9odam la maison blanche ki oussal 3and el bab sab 3assas USMarine 9alou yerham echikh khelini nedkhoul nekhmass m3a president W.Bush 9alou el Marine trop tard kho president Bush n'est plus president et n'habite plus a la maison blanche, ghedwa me dak kifkif zad dja ezawali idemandi pour serrer la main a Bush el Marine 9alou ma tamench wela kifach ? yak 9oltlek el barreh Bush c'est fini c'est Obama president, ghedwa me dak kifkif zad wela ezawali 9alou yerham echikh khelini ensalem a3la Bush yerham babak we yerham yemmak, 9alou el Marine aweh enta wa9ila rassek yabess yak 9oltlek deja 2 fois Bush c'est fini matchi houwa president ya rab ma tefhamch ? 9alou ezawali non a3la bali bark habit nesma3ha we enzid, a demain inchallah Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 27891

Laughing Laughing Laughing Laughing Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-sauf-boulmerka
CEM
CEM
Tout-sauf-boulmerka


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:13

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles.
Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 Euro pour un magnifique perroquet parlant.
Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il

- Nouvelle maison, nouveau Bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour.


Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet commence à dire :
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
annabi20
Modérateur
annabi20


Nombre de messages : 879
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:23

Le coin des blagues - Page 15 44152
Revenir en haut Aller en bas
aXweLL
Modérateur
aXweLL


Nombre de messages : 1619
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:33

the best blagues in the world

galék wahéd mé somali kéne yahki m3a madamtou fi msn
bgha yafrimi 3liha
dar statut: parti manger Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 775518
Revenir en haut Aller en bas
Mourad
CEM
CEM
Mourad


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:34

aXweLL a écrit:
the best blagues in the world

galék wahéd mé somali kéne yahki m3a madamtou fi msn
bgha yafrimi 3liha
dar statut: parti manger Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 775518
ya rebbbbbbbbbbbbbbbek meilleur blague

Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 775518 Le coin des blagues - Page 15 775518

dieu existe ! amine a posté une bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 309
Localisation : JNB
Date d'inscription : 27/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:25

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe?
- manuel
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout ?
- manuel sanchez
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage ?
- manuel sanchez da costa
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage avec 200 autres portuguais ?
- manuel sanchez da costa dos santos


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hoho93
Modérateur
hoho93


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris by night
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:38

Shocked Le coin des blagues - Page 15 300480
Revenir en haut Aller en bas
shark_imazighen
Lycée
Lycée
shark_imazighen


Nombre de messages : 1126
Age : 38
Localisation : NYC
Date d'inscription : 15/03/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:17

qallek une fois deux m3assekriya ils ont pris une pute. Elle a accepte de coucher avec eux a condition qu'ils utilisent des capotes.
L'un d'entre eux hesitant, demande a son amis pourquoi utiliser une capote. Alors son ami lui dit pour qu'elle n'ait pas d'enfants suite a cette relation.

Une semaine plus tard, l'un demande a l'autre: " qada, j'ai envie d'enlever la capote qu'est ce t'en penses?" . L'autre lui reponds: "ana gla3t'ha lbare7, la bghat tewled tewlled ..."
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:23

shark_imazighen a écrit:
qallek une fois deux m3assekriya ils ont pris une pute. Elle a accepte de coucher avec eux a condition qu'ils utilisent des capotes.
L'un d'entre eux hesitant, demande a son amis pourquoi utiliser une capote. Alors son ami lui dit pour qu'elle n'ait pas d'enfants suite a cette relation.

Une semaine plus tard, l'un demande a l'autre: " qada, j'ai envie d'enlever la capote qu'est ce t'en penses?" . L'autre lui reponds: "ana gla3t'ha lbare7, la bghat tewled tewlled ..."

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:48

shark_imazighen a écrit:
qallek une fois deux m3assekriya ils ont pris une pute. Elle a accepte de coucher avec eux a condition qu'ils utilisent des capotes.
L'un d'entre eux hesitant, demande a son amis pourquoi utiliser une capote. Alors son ami lui dit pour qu'elle n'ait pas d'enfants suite a cette relation.

Une semaine plus tard, l'un demande a l'autre: " qada, j'ai envie d'enlever la capote qu'est ce t'en penses?" . L'autre lui reponds: "ana gla3t'ha lbare7, la bghat tewled tewlled ..."



Il faudrait envoyer cette blague au vatican chez le pape study
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:13

9alek wahd el blonda dans un lycee americain rahet 3and edirecteur we 9atlou monsieur le directeur je n'ai pas de telephone et je dois appeler ma mere c'est tres important vous permettez que j'utilise votre portable? le directeur 9alha ok mais a une condition a3la balek ce que tu dois faire d'abord et du coup habet la braguette dyalou la blonde habtat a genous hakmatou we 9alet Allo Allo maman tu m'entends repond s'il te plait Alloooooooooo... study
Revenir en haut Aller en bas
Tout-sauf-boulmerka
CEM
CEM
Tout-sauf-boulmerka


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:45

tcho tcho a écrit:
9alek wahd el blonda dans un lycee americain rahet 3and edirecteur we 9atlou monsieur le directeur je n'ai pas de telephone et je dois appeler ma mere c'est tres important vous permettez que j'utilise votre portable? le directeur 9alha ok mais a une condition a3la balek ce que tu dois faire d'abord et du coup habet la braguette dyalou la blonde habtat a genous hakmatou we 9alet Allo Allo maman tu m'entends repond s'il te plait Alloooooooooo... study

elle n'entend pas et pourtant kayen champ tout autour du téléphone Le coin des blagues - Page 15 775518
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:49

Le repondeur automatique d'un psychiatre


Bienvenu chez le Psychiatre X


Si vous etes obsessifs et compulsif appuyer sur le 1
Si vous etes dependent demandez a quelqu'un d'appuyer sur le 2
Si vous avez plusieurs personalites appuyez sur le 1,2, 3 et 6
Si vous etes parano on sait qui vous etes restez a la ligne quelqu'un viendra vous parler
Si vous etes schezophrenique ecouter bien la voix sur le telephone ellei vous dira sur quel numero faudrait appuyer.
Si vous etes maniaque-depressif vous perdez votre temps personne ne vous repondra
Si vous etes angoisse appuyez sur les tous numeros qui vous passe par la tete un apres l'autres
Si vous etes Phobique n'appuyer sur rien..


Dernière édition par tcho tcho le Dim 5 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:48

9alek un couple s'est marie dans une eglise chez le pretre alors le mari demande au pretre combien d'argent a l'habitude de recevoir des hommes qui viennent se marier ici le pretre lui dit ben ca depend de la beaute de leur epouses plus qu'elles sont belles et plus d'argent qu'on me donne, alors le marie met sa main dans sa poche et lui remet un Euro et se prepare a partir le pretre lui dit attendez monsieur je dois vous rendre la monnaie yahodi
Revenir en haut Aller en bas
intifadingue
Primaire
Primaire
intifadingue


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 15/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:24

c est l histoire d un gars devenu salafiste qui était avant un vrai haramiste* et qui retrouve un de ces anciens compagnon de soirée dans son quartier alors dans un premier temps il essaye de ramener son pote a la mosquée pour qu il rentre un peu dans le din et arrête c connerie mais ça ce retourne contre lui son pote lui raconte leur ancien exploit et ça donne envi aux salaf de retrouver ca donc le soir même ils vont en boite et oui il arrive a rentrer avec ça grande barbe:pirat:

et le lendemain matin le salaf ce retrouve au lit avec deux trois tarlouse et donc forcément il est passer a la casserole🆙 et la il deviens fou sait plus quoi faire va a la mosquée et veux absolument ce faire pardonner par dieu l,imam lui dit de ramener 20000e et il dieu lui pardonnera donc le gars ce dit que c est pour ce faire pardonner donc il va essayer de trouver cette somme pour le lendemain !

mais la il passent devant une eglise et ce dit pourquoi pas demande aux prêtre il essaye et il lui demande que 10000e il ce dit que c jesus et que c la famille donc pourquoi pas:lol!:

et bon la il ce demande comment trouver cette somme et il passe devant une sinagogue2 réfléchis et y rentre quand même le rabbin lui demande de ramener des chips des gateau et de la boisson et il le salaf deviens fou et demande au rabbin
"pourquoi a la mosquée on me demande 20000 a l eglise 10000 et vous que a manger?"
le rabbin reponds "parce que nous quand un arabe ce fait enculer ont fait toujours la fête"banana

je sais c nul mais j avais rien de mieux a faire:zetla:



haramiste=personne qui bois fume va voire les fille de joie etc..quelqu un qui fait dans le haram
Revenir en haut Aller en bas
Faisca
CEM
CEM
Faisca


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:39

nul, en effet Le coin des blagues - Page 15 775518
Revenir en haut Aller en bas
ElFassi
Vice-Fakhamatouhou
ElFassi


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:59

Faisca a écrit:
nul, en effet Le coin des blagues - Page 15 775518

+ Le coin des blagues - Page 15 775518
Revenir en haut Aller en bas
intifadingue
Primaire
Primaire
intifadingue


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 15/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:34

Ben laden avec un pot a lui sur un chameau dans le desert d'afghanistan un moment Ben Laden descend du chameau va vers l'arriere du chameau il souleve sa queu et regarde, son pot lui dit mais qu'est ce tu fais Osama? il lui repond tout a l'heure j'ai entendu quelqu'un dire " regarde les 2 encules sur le chameau" king
Revenir en haut Aller en bas
Tout-sauf-boulmerka
CEM
CEM
Tout-sauf-boulmerka


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:42

tcho tcho a écrit:
Ben laden avec un pot a lui sur un chameau dans le desert d'afghanistan un moment Ben Laden descend du chameau va vers l'arriere du chameau il souleve sa queu et regarde, son pot lui dit mais qu'est ce tu fais Osama? il lui repond tout a l'heure j'ai entendu quelqu'un dire " regarde les 2 encules sur le chameau" king

et son ami est pris par un fou rire puis tombe du chameau Le coin des blagues - Page 15 775518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des blagues
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des guitaristes.
» Le Coin de Reda taliani
» [Chaabi] Le coin Amar Ezzahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DZCool :: Societé :: Culture et sujets de societé-
Sauter vers: