DZCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!

Aller en bas 
+7
Faisca
aXweLL
Daoud.Sofiane
hassinaait
Madjer90
LoRdReDa
El-beznassi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shark_imazighen
Lycée
Lycée
shark_imazighen


Nombre de messages : 1126
Age : 38
Localisation : NYC
Date d'inscription : 15/03/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:25

Alors Salim ct comment??
ana j'ai pas pu venir, rani frash Crying or Very sad
halim m'a dit qu'il t'a vu, ya meme fouaz qui y etait je crois Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 931958 donc gt represente
Revenir en haut Aller en bas
El-beznassi
Primaire
Primaire
El-beznassi


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris-Alger
Date d'inscription : 14/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:41

Bonsoir à tous,

Avant tout je tiens à remercier toutes celles et tous ceux sur ce forum qui sont venus faire un tour au forum à l'ESCP, votre présence nous a fait chaud au cœur.
Pour ce qui est du forum, je dirais que c'est une réussite totale, nous avons réussi à doubler les chiffres de l'année dernière. Nous avons eu 32 entreprises présentes contre 15 l'année dernière.plus de 2000 visiteurs contre 1200 l'an passé. C'est dire l'engouement pour ce genre d'événements et surtout la confiance et l'espoir qu'ont beaucoup de gens pour développer notre pays.

Toutes les thématiques du forum, que ce soit les stands, les conférences, le Business Networking ou encore le concours de Business plans ce sont bien déroulées. On a fait salle comble partout et les gens avaient l'air d'être très satisfaits du service proposé.

Le vainqueur du concours Business Plan est un algérien diplômé de Polytechnique Alger qui a poursuivi ses études aux Etats-Unis et qui aujourd'hui est sur le point de lancer une entreprise de soins orthopédiques basées sur la robotique, siyed moukh et très simple et en plus il veut faire une filiale de sa boite en Algérie pour produire et non pas simplement distribuer 🆒 C'est des gens comme ça qui vous redonnent de l'espoir pour notre pays.

Je tiens aussi à saluer l'équipe d'organisation du forum REAGE auquelle j'ai eu l'honneur d'appartenir, on s'est vraiment défoncés pour faire de cet évenement une réussite. Il faut savoir que ce forum, c'est 6 mois de préparation, de réunions, de déplacements et des dizaines de nuits blanches pour démarcher les boites, rédiger les books, envoyer les factures, inviter les personalités, gérer la bouffe, les fournitures, les sponsors et tout le reste. Et tout ça pour 0 centimes et en parallèle à nos études ou à notre boulot.

Samedi soir on était morts de fatigue mais le sentiment du devoir accompli a fait que nous étions très fiers et heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-beznassi
Primaire
Primaire
El-beznassi


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris-Alger
Date d'inscription : 14/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:42

Sinon j'ai vu Hassina, Kamelia, le Vengeur masqué, Faisca et bien sur la star Daoud Sofiane Cool

Merci pour votre présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-beznassi
Primaire
Primaire
El-beznassi


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris-Alger
Date d'inscription : 14/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:43

shark_imazighen a écrit:
Alors Salim ct comment??
ana j'ai pas pu venir, rani frash Crying or Very sad
halim m'a dit qu'il t'a vu, ya meme fouaz qui y etait je crois Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 931958 donc gt represente
Nta khayene Twisted Evil Normalement nta houwa el président ta3 REAGE. Nta houwa babana fel 9raya Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 931958
Revenir en haut Aller en bas
shark_imazighen
Lycée
Lycée
shark_imazighen


Nombre de messages : 1126
Age : 38
Localisation : NYC
Date d'inscription : 15/03/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:44

El-beznassi a écrit:
shark_imazighen a écrit:
Alors Salim ct comment??
ana j'ai pas pu venir, rani frash Crying or Very sad
halim m'a dit qu'il t'a vu, ya meme fouaz qui y etait je crois Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 931958 donc gt represente
Nta khayene Twisted Evil Normalement nta houwa el président ta3 REAGE. Nta houwa babana fel 9raya Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 931958

tu sais qu'un moment j'etais pressenti pour devenir prez de reage junior?? Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 931958
mais bon vu mon emploi du temps ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:52

Bravo a Salim a toute l'equipe du REAGE.... king
Tient nous au courant du feedback stp, ca m'interesse enormement tu le sais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hicham
La Creche
La Creche



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:28

J'aurais bien aimé venir, j'avais malheureusement des obligations très prenantes
Revenir en haut Aller en bas
Said933
CEM
CEM
Said933


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 11/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:02

Hicham a écrit:
J'aurais bien aimé venir, j'avais malheureusement des obligations très prenantes
santa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben_le_cool
Université
Université
Ben_le_cool


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 27/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:37

Said933 a écrit:
Hicham a écrit:
J'aurais bien aimé venir, j'avais malheureusement des obligations très prenantes
santa ?
Une operation militaire quelque part au pacifique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CAN 2008] Quelle equipe ira au bout selon vous?
» Tous les transferts
» [Division 1] 16eme journée - Tous les matchs hormis JSK-USMA
» Charte du forum
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DZCool :: Societé :: Politique et Economie-
Sauter vers: