DZCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!

Aller en bas 
+7
Faisca
aXweLL
Daoud.Sofiane
hassinaait
Madjer90
LoRdReDa
El-beznassi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El-beznassi
Primaire
Primaire
El-beznassi


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris-Alger
Date d'inscription : 14/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:51

D'abord, qui est REAGE ? il s'agit du Réseau des Algériens diplômes des Grandes Ecoles et Universités françaises.

Le Forum REAGE 2008 aura lieu le 15 Mars à l'ESCP-EAP à Paris.

Fort du succès de la première édition qui a réuni plus de 15 grandes entreprises nationales et étrangères installées en Algérie et attiré plus de 1500 cadres confirmés, étudiants et jeunes diplômés des différentes grandes écoles et universités françaises, ce forum est devenu un vecteur efficace pour le rayonnement de notre communauté et le renforcement des liens économiques entre les deux rives. Notre ambition est de construire dans la durée, un véritable espace de rencontre entre les acteurs de l’économie algérienne et les compétences internationales, notamment les algériens et les franco maghrébins ayant à la fois la double culture et la volonté de s’impliquer dans le développement socio-économique de l’Algérie.

Pendant cette journée du 15 mars, il y aura non seulement un salon de stands des entreprises exposantes, mais aussi des conférences entreprises et thématiques, des tables rondes, une rencontre d’affaires (Business Networking) et la soutenance des candidats pour le concours de Business Plans.

www.reage.org



Vous êtes tous cordialement invités à participer à ce grand événement fait par les algériens et pour les algériens.

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Reagenv5
Revenir en haut Aller en bas
El-beznassi
Primaire
Primaire
El-beznassi


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris-Alger
Date d'inscription : 14/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:57

Plus de 25 grandes entreprises algériennes ou présentes en Algérie et ce dans tous les domaines (IT, BTP, Banque et Finance, Agroalimentaire, Telecoms, Energie, Transport aérien...) participeront à ce grand évenement Very Happy

Voila la liste quasi-définitive des participants :

Aigle Azur (Transport aérien) - Premium
Alcatel ALGERIE (Télécoms)
Alstom (Infrastructure Transport& Energie) - Gold
BNP Paribas Eldjazaïr (Banque)
BP ALGERIE (Energie)
Caisse d'épargne OCEOR (Banque)
Cegelec (BTP/ Ingénierie)
Danone (Agroalimentaire)
Danone Biscuit Algérie – LU (Agroalimentaire)
EEPAD (Télécoms)
Ericsson (Télécoms)
Ernst & Young (Audit/Conseil)
ETRHB (BTP) - Gold
EutelSat (Télécoms - Communications) - Gold
Halkorb RH (Services / Conseil/ RH)
Henkel ALGERIE (Grande consommation)
IBM (Services / Conseil/ Ingénierie)
KPMG (Audit/Conseil)
Michael Page Africa (Cabinet de recrutement)
Natixis (Banque)
Procter & Gamble (Grande consommation)
Sanofi Aventis (Industrie pharmaceutique)
Société Générale ALGERIE (Banque)
Vodasystems (Réseaux & Télécoms)
Wataniya Télécoms - Nedjma (Télécoms) - Gold
X-Net Conseil (Services / Conseil/ Ingénierie)
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:12

Cool
Revenir en haut Aller en bas
El-beznassi
Primaire
Primaire
El-beznassi


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris-Alger
Date d'inscription : 14/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:15

La plaquette du forum :

http://www.reage.org/docs/REAGE_Forum2008.pdf

Et aussi la plaquette du concours Business Plan :

http://www.reage.org/docs/REAGE_concours_business_paln_2008.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Madjer90
Primaire
Primaire
Madjer90


Nombre de messages : 329
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:35

Wallah ghir Baraka Allahou fik khoya Diego.
ça fait plaisir de te voir participer à ce forum très intéressant il me parait.
Y aura un stand consacré au Commerce ou pas ?
Dommage je ne pourrai pas assister à ce forum cette année, je suis un peu loin de paris Crying or Very sad
En tous inchallah tkatrou m les événements qui hadou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El-beznassi
Primaire
Primaire
El-beznassi


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris-Alger
Date d'inscription : 14/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:00

Une vidéo qui résume bien ce qui se passera samedi prochain :

https://www.youtube.com/user/ReageJunior
Revenir en haut Aller en bas
hassinaait
CEM
CEM



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 06/03/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: https://dzcool.forumperso.com/politique-et-economie-f8/forum-   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:22

j'y serai sans doute,,enfin ça me plait pas trop de serrer la main à l'ambassadeur algerien mais Rebrab si !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daoud.Sofiane
Primaire
Primaire
Daoud.Sofiane


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:34

hassinaait a écrit:
j'y serai sans doute,,enfin ça me plait pas trop de serrer la main à l'ambassadeur algerien mais Rebrab si !!!!!!!!!

tu habites a Paris Hassina? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hassinaait
CEM
CEM



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 06/03/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:36

Daoud.Sofiane a écrit:
hassinaait a écrit:
j'y serai sans doute,,enfin ça me plait pas trop de serrer la main à l'ambassadeur algerien mais Rebrab si !!!!!!!!!

tu habites a Paris Hassina? Twisted Evil

non je m'en vais à paris ce week end c'est tout,,,
Revenir en haut Aller en bas
Daoud.Sofiane
Primaire
Primaire
Daoud.Sofiane


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:37

hassinaait a écrit:
Daoud.Sofiane a écrit:
hassinaait a écrit:
j'y serai sans doute,,enfin ça me plait pas trop de serrer la main à l'ambassadeur algerien mais Rebrab si !!!!!!!!!

tu habites a Paris Hassina? Twisted Evil

non je m'en vais à paris ce week end c'est tout,,,

ana je te croyais fi Canada...

moi j'y serai dans ce forum, j'espère netlagaw temmak avec el beznassi et la clique de dzcool cheers
Revenir en haut Aller en bas
hassinaait
CEM
CEM



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 06/03/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:51

non je n'ai jamais aimé le canada,,on aller y vivre à l'époque ,,mais non c'est trop loin d'alger,,,,impossible..,,moi si je vais pas à alger au moins 3fois par an,,tahkemni lkounta
Revenir en haut Aller en bas
Daoud.Sofiane
Primaire
Primaire
Daoud.Sofiane


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:52

hassinaait a écrit:
non je n'ai jamais aimé le canada,,on aller y vivre à l'époque ,,mais non c'est trop loin d'alger,,,,impossible..,,moi si je vais pas à alger au moins 3fois par an,,tahkemni lkounta

qu'est ce qui te manque le plus là-bas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hassinaait
CEM
CEM



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 06/03/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: https://dzcool.forumperso.com/politique-et-economie-f8/forum-   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:56

c'est un tout,,,!!la vie labas est différente,,quand tu es à alger,,tu perds tout principe,,tu as l'impression que la tu commences vraiment à savoir ce que signifie la vraie vie ,,le bonheur,,pas de soucis,,pas de factures à payer,,dans notre boite aux lettres à alger il n'y avait jamais de courriers,,lol,,moi je veux finir ma vie labas,,peu importe ce qui se passera,,
Revenir en haut Aller en bas
Daoud.Sofiane
Primaire
Primaire
Daoud.Sofiane


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:58

hassinaait a écrit:
c'est un tout,,,!!la vie labas est différente,,quand tu es à alger,,tu perds tout principe,,tu as l'impression que la tu commences vraiment à savoir ce que signifie la vraie vie ,,le bonheur,,pas de soucis,,pas de factures à payer,,dans notre boite aux lettres à alger il n'y avait jamais de courriers,,lol,,moi je veux finir ma vie labas,,peu importe ce qui se passera,,

et que fais-tu fi França alors si ça te manque tant Alger?
Revenir en haut Aller en bas
hassinaait
CEM
CEM



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 06/03/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:00

Daoud.Sofiane a écrit:
hassinaait a écrit:
c'est un tout,,,!!la vie labas est différente,,quand tu es à alger,,tu perds tout principe,,tu as l'impression que la tu commences vraiment à savoir ce que signifie la vraie vie ,,le bonheur,,pas de soucis,,pas de factures à payer,,dans notre boite aux lettres à alger il n'y avait jamais de courriers,,lol,,moi je veux finir ma vie labas,,peu importe ce qui se passera,,

et que fais-tu fi França alors si ça te manque tant Alger?

ou nta wech rak dir hna imal??j'étudie ensuite je m'en irai
Revenir en haut Aller en bas
Daoud.Sofiane
Primaire
Primaire
Daoud.Sofiane


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:01

hassinaait a écrit:
Daoud.Sofiane a écrit:
hassinaait a écrit:
c'est un tout,,,!!la vie labas est différente,,quand tu es à alger,,tu perds tout principe,,tu as l'impression que la tu commences vraiment à savoir ce que signifie la vraie vie ,,le bonheur,,pas de soucis,,pas de factures à payer,,dans notre boite aux lettres à alger il n'y avait jamais de courriers,,lol,,moi je veux finir ma vie labas,,peu importe ce qui se passera,,

et que fais-tu fi França alors si ça te manque tant Alger?

ou nta wech rak dir hna imal??j'étudie ensuite je m'en irai

MP please study
Revenir en haut Aller en bas
hassinaait
CEM
CEM



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 06/03/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:05

Daoud.Sofiane a écrit:
hassinaait a écrit:
Daoud.Sofiane a écrit:
hassinaait a écrit:
c'est un tout,,,!!la vie labas est différente,,quand tu es à alger,,tu perds tout principe,,tu as l'impression que la tu commences vraiment à savoir ce que signifie la vraie vie ,,le bonheur,,pas de soucis,,pas de factures à payer,,dans notre boite aux lettres à alger il n'y avait jamais de courriers,,lol,,moi je veux finir ma vie labas,,peu importe ce qui se passera,,

et que fais-tu fi França alors si ça te manque tant Alger?

ou nta wech rak dir hna imal??j'étudie ensuite je m'en irai

MP please study

eh bein tu vois,,on est tous la pour la meme chose,,a
Revenir en haut Aller en bas
Daoud.Sofiane
Primaire
Primaire
Daoud.Sofiane


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:06

c'est quoi pour toi la même chose? Cool
Revenir en haut Aller en bas
hassinaait
CEM
CEM



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 06/03/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:10

Daoud.Sofiane a écrit:
c'est quoi pour toi la même chose? Cool

qu'est ce que tu me deteste ntaya!!lla meme chose c'est les études,,on vient tous ici ,,pour voler du savoir à l'étranger et repartir chez nous la tete pleine!!non pas toi,,?c'est quoi ton but?
Revenir en haut Aller en bas
El-beznassi
Primaire
Primaire
El-beznassi


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris-Alger
Date d'inscription : 14/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:49

El beznassi sera à l'organisation du forum, il aura pas le temps d'en profiter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aXweLL
Modérateur
aXweLL


Nombre de messages : 1619
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:52

hassinaait a écrit:
Daoud.Sofiane a écrit:
c'est quoi pour toi la même chose? Cool

qu'est ce que tu me deteste ntaya!!lla meme chose c'est les études,,on vient tous ici ,,pour voler du savoir à l'étranger et repartir chez nous la tete pleine!!non pas toi,,?c'est quoi ton but?
houwa il veu dévalisé une banque béch ydir président ta3 mco Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hassinaait
CEM
CEM



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 06/03/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:04

El-beznassi a écrit:
El beznassi sera à l'organisation du forum, il aura pas le temps d'en profiter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

beznassi j'y serais aussi,,,samedi au REAGE,,j'éspère qu'on aura l'occasion de sev oir et de prendre un café ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faisca
CEM
CEM
Faisca


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/01/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:17

bababa après Daoud So, c'est le tour de Diego... lol!

santa
Revenir en haut Aller en bas
hassinaait
CEM
CEM



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 06/03/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:52

Faisca a écrit:
bababa après Daoud So, c'est le tour de Diego... lol!

santa

mais nonnnnnnnnnnnn,,ça restera toujours daoudd enfin NAZIMMMMMMM,,c'est juste que je veux voir tout le monde,,ça serait l'occasion de se casser en direct au lieu de passer par le forum,,plus on est de fous plus on rit!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hassinaait
CEM
CEM



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 06/03/2008

Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:56

El-beznassi a écrit:
El beznassi sera à l'organisation du forum, il aura pas le temps d'en profiter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pourquoi ,,,si on se dira bonjour quand meme,,meme si je ne sais pas à quoi tu ressembles ,,toi tu me reconnaitras surement,,tu n'auras qu'à m'appeler "hassina,,c'est dz cool"lol,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!   Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum REAGE 2008 : vous étes tous invités !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CAN 2008] Quelle equipe ira au bout selon vous?
» Tous les transferts
» [Division 1] 16eme journée - Tous les matchs hormis JSK-USMA
» Charte du forum
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DZCool :: Societé :: Politique et Economie-
Sauter vers: