DZCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008

Aller en bas 
+13
shark_imazighen
tcho tcho
Mourad
Ben_le_cool
Said933
Daoud.Sofiane
Madjer90
Faisca
fennec des sables
El-beznassi
le coach
Tlemceni
LoRdReDa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Said933
CEM
CEM
Said933


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 11/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:25

Daoud.Sofiane a écrit:
Pour Mc Cain, je pense que les frites sont bel et bien cuites pour lui cheers

Côté démocrate, Clinton semble en tête mais seulement grâce aux états clés comme la Californie , New York, New Jersey etc...Obama semble plus séduire l'Amérique profonde et celle des terres souvent fiefs des républicains... Smile

Je pense que Clinton va gagner ses primaires même si rien n'est joué, elle possède une petite avance qui peut lui valoir la victoire finale...par contre, Obama a le plus de chance de damer le pion aux républicains sur leurs "terres" c'est pour cela que la suite risque d'être trés sérrée car rien n'est encore joué! Shocked
confused

chriki, si Clinton gagne les primaires, Obama ne va damer le pion a personne vu qu'il participera pas aux presidentielles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben_le_cool
Université
Université
Ben_le_cool


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 27/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:20

Said933 a écrit:
Daoud.Sofiane a écrit:
Pour Mc Cain, je pense que les frites sont bel et bien cuites pour lui cheers

Côté démocrate, Clinton semble en tête mais seulement grâce aux états clés comme la Californie , New York, New Jersey etc...Obama semble plus séduire l'Amérique profonde et celle des terres souvent fiefs des républicains... Smile

Je pense que Clinton va gagner ses primaires même si rien n'est joué, elle possède une petite avance qui peut lui valoir la victoire finale...par contre, Obama a le plus de chance de damer le pion aux républicains sur leurs "terres" c'est pour cela que la suite risque d'être trés sérrée car rien n'est encore joué! Shocked
confused

chriki, si Clinton gagne les primaires, Obama ne va damer le pion a personne vu qu'il participera pas aux presidentielles Laughing
Peut etre que DS pense que c'est comme en Algerie, idha ma klatch maa le FLN, il se presente avec le RND [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 300480 [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 300480 [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 300480
Revenir en haut Aller en bas
Daoud.Sofiane
Primaire
Primaire
Daoud.Sofiane


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:03

Ben_le_cool a écrit:
Said933 a écrit:
Daoud.Sofiane a écrit:
Pour Mc Cain, je pense que les frites sont bel et bien cuites pour lui cheers

Côté démocrate, Clinton semble en tête mais seulement grâce aux états clés comme la Californie , New York, New Jersey etc...Obama semble plus séduire l'Amérique profonde et celle des terres souvent fiefs des républicains... Smile

Je pense que Clinton va gagner ses primaires même si rien n'est joué, elle possède une petite avance qui peut lui valoir la victoire finale...par contre, Obama a le plus de chance de damer le pion aux républicains sur leurs "terres" c'est pour cela que la suite risque d'être trés sérrée car rien n'est encore joué! Shocked
confused

chriki, si Clinton gagne les primaires, Obama ne va damer le pion a personne vu qu'il participera pas aux presidentielles Laughing
Peut etre que DS pense que c'est comme en Algerie, idha ma klatch maa le FLN, il se presente avec le RND [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 300480 [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 300480 [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 300480

je crois qu'aucun des deux n'a compris mon message [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 931958

je voulais dire que Obama a le plus de chance d'écraser Mc Cain s'il est investi par les démocrates, Clinton aura plus de mal dans les fiers dits républicains voir puritains de l'Améique profonde cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:04

Selon CNN, Clinton mene la course a niveau des delegués. Avec 823 cotre 741 pour Obama. Il faut rapeller que pour etre investit il faut le soutien de 2025 delegués...

Prochain arret chez les democrates ce week end avec les primaires et caucus en Louisiane, Nebraska, état de Washington et le Maine. 4 etat ou Obama est donné favori par Yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
Daoud.Sofiane
Primaire
Primaire
Daoud.Sofiane


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:56

LoRdReDa a écrit:
Selon CNN, Clinton mene la course a niveau des delegués. Avec 823 cotre 741 pour Obama. Il faut rapeller que pour etre investit il faut le soutien de 2025 delegués...

Prochain arret chez les democrates ce week end avec les primaires et caucus en Louisiane, Nebraska, état de Washington et le Maine. 4 etat ou Obama est donné favori par Yahoo!

C'est exactement ça Reda Wink

Obama dispose d'une réserve de voix bien plus importante dans les états de l'amérique profonde comme on dit, Clinton apratiquement consommé tous ses jokers avec les plus grands états au niveau des représentants à l'investiture comme la Californie, New York, massashussets etc... Wink

Obama conserve toutes ses chances de renverserla vapeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:07

Daoud.Sofiane a écrit:
LoRdReDa a écrit:
Selon CNN, Clinton mene la course a niveau des delegués. Avec 823 cotre 741 pour Obama. Il faut rapeller que pour etre investit il faut le soutien de 2025 delegués...

Prochain arret chez les democrates ce week end avec les primaires et caucus en Louisiane, Nebraska, état de Washington et le Maine. 4 etat ou Obama est donné favori par Yahoo!

C'est exactement ça Reda Wink

Obama dispose d'une réserve de voix bien plus importante dans les états de l'amérique profonde comme on dit, Clinton apratiquement consommé tous ses jokers avec les plus grands états au niveau des représentants à l'investiture comme la Californie, New York, massashussets etc... Wink

Obama conserve toutes ses chances de renverserla vapeur Wink

Pour te dire la verité, je ne crois pas trop dans le systeme de sondage du Yahoo Buzz! car plusieurs fois il a donné Obama favori, et a la fin c'est Clinton qui a gagné....

Maintenant il est clair qu'Obama va gagner en Louisiane (etat ou il ya bcp de blacks) par exemple. Et eventuellement dans le Nebraska.

Mais je doute qu'il gagne dans le Maine, ou je pense que l'influence clintonienne du reste des Etats du nord-est va se propager, ou Hillary a gagné tous les etats sauf le Rhode Island et le Delaware. Ajouté a ca le fait que ce soir un caucus et non une primaire, ca complique bcp les choses...

Meme chose dans l'état de Washington, ou je vois encore Hillary gagner, vu que le gros du vote dependera de Seattle, et je vois bien les habitant de cette ville suivre le gros des electeurs des grandes villes qui pour l'instant sont du coté d'Hillary. C'est le cas de New York, Los Angeles, Phoenix, San Diego, San Jose, Detroit, Miami. Obama n'a réussi a conquerir que Chicago (son état), Atlanta, et San Fransisco (quoique c'est tres serré la bas).

En parlant de grande ville (en terme de population, et donc de delgués) il reste tout de meme Philadelphie qui n'a pas voté. Mais surtout les villes texanes (Dallas, Houston, Austin, San Antonio), ou je vois vraiment pas un black gagner.... Razz

C'est dire que la course est encore longue, et chacun des candidats a encore un fort vivier de votants...
Revenir en haut Aller en bas
Daoud.Sofiane
Primaire
Primaire
Daoud.Sofiane


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:30

Obama vient de remporter 4 états de plus dans la nuit de samedi à dimanche à savoir l'état du Washington dans le nord ouest des USA ainsi que les trés conservateurs états du Nebraska et Louisiane et les Iles vierges...Hillary n'a rien gagné Shocked

Comme je l'avais annoncé, Hillary a souvent gagné les grands états sur les côtes Est et Ouest là ou il y a le plus de grands élécteurs (Californie, New York, New Jersey, Massashussets etc...) mais attention Obama à des résultats plus homogènes car il gagne partout et sa dynamique est toujours intact car son discours du changement semble plus séduire l'amérique dite profonde fief des républicains, Clinton n'a jamais pu percer dans les fiers conservateurs au contraire d'Obama qui semble séduire de plus en plus toutes les catégories de la société américaine, il aura réussi à s'extirper de l'étiquette de candidat des noirs car cela est un désavantage certain au départ.

Je suis de plus en plus impressioné par la capacité d'Obama à séduire même les plus conservateurs notamment dans les états du sud encore sous l'emprise des reflèxes passés concernant notamment l'esclavage et le passé peu glorieux de l'amérique Shocked

Pour moi, Obama est la meilleur chance de remporter l'éléction pour les démocrates mais comme nous sommes dans une démocratie indirecte avec ce système de délégués élus par le peuple et ses proportions, Clinton garde quand même un mince avantage qui peut s'avérer déterminant ...

Ce dimanche c'est état du Maine dans le nord est des USA qui vote, un état trés "blanc" ou la classe moyenne est trés importante, je pense que Clinton va l'emporter et par la même occasion sauver les meubles dans ce weekend un peu cauchemardesque, mais attention, il y a maintenant une réelle dynamique Obama qui pourrait créer la surprise...

Ces éléctions risquent d'être les plus intéréssantes de tout l'histoire des USA notamment pour la convention démocrate! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fennec des sables
La Creche
La Creche
fennec des sables


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:49

Le Texas et l'Ohio, le 4 Mars seront determinants... si Obama remporte 1 de ces Etats, il passera en attendant la Pennsylvanie qui lui semble promise ...mais si Hillary remporte le Texas et l'Ohio, il sera difficile pour Obama de la battre
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:26

fennec des sables a écrit:
Le Texas et l'Ohio, le 4 Mars seront determinants... si Obama remporte 1 de ces Etats, il passera en attendant la Pennsylvanie qui lui semble promise ...mais si Hillary remporte le Texas et l'Ohio, il sera difficile pour Obama de la battre

La grande bataille c'est l'Ohio a mon avis, le Texas je pense vraiment pas que Obama peut gagner la bas....
Revenir en haut Aller en bas
Mourad
CEM
CEM
Mourad


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 11/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
Daoud.Sofiane
Primaire
Primaire
Daoud.Sofiane


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:37

Je vois bien Obama gagner l'Ohio mais pas le Texas car c'est des républicains conservateurs racistes Rolling Eyes

Sinon, attention aux sondages car Clinton a durci son discours et attaque sans cesse Obama, le dernier dérapage de Mme Clinton vient de son nouveau comité de campagne qui a affiché une photo de Obama au Soudan il y a deux ans avec un chache soudanais...façon de dire ce type aime les arabes donc les terroristes Neutral

je pefere avoir Mc Cain que Mme Clinton, c'est une femme ambitieuse et dangereuse qui est prête à tout pour y arriver...

Obama est un musulman caché à mon sens , inchallah il gagnera car il semble vraiment avoir une grande stature à la Kennedy, j'espère que le lobby sioniste ne le tuera pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:48

Mc Cain sabelha la solution a chaque fois qu'il parle d'Obama il dit monsieur " Hussan Obama " yahreg fih 3inani car Hussan et le deuxieme prenom d'Obama Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Daoud.Sofiane
Primaire
Primaire
Daoud.Sofiane


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:09

tcho tcho a écrit:
Mc Cain sabelha la solution a chaque fois qu'il parle d'Obama il dit monsieur " Hussan Obama " yahreg fih 3inani car Hussan et le deuxieme prenom d'Obama Neutral

makan makan Cool
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:47

Rahi skhouna ede3wa.... Clinton gagne le Rhode Island, Obama le Vermont, et pour l'isntant, Obama mene au Texas Shocked et Hillary en Ohio
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:25

Clinton aurait gagné l'Ohio d'apres CNN avec un score qui avoisinne les 60% Cool

C'est tres serré dans les primaires du Texas 50-50.... Pour les caucus on ne connait pas encore les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:40

Clinton a gagne aussi le Texas Arrow Officiel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:07

tcho tcho a écrit:
Clinton a gagne aussi le Texas Arrow Officiel Twisted Evil

Gagné les primaires oui, mais en nombre de delegués elle est presque ex-aequo avec Obama 65-61...

Mazal les resultats des caucus du Texas aussi... ya 67 delegues a prendre

Pour l'instant avec les resultats d'hier et sans les caucus du Texas, Obama maintient son avance de 100 delegues sur Clinton, mais le chemin est encore long...
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:00

LoRdReDa a écrit:
tcho tcho a écrit:
Clinton a gagne aussi le Texas Arrow Officiel Twisted Evil

Gagné les primaires oui, mais en nombre de delegués elle est presque ex-aequo avec Obama 65-61...

Mazal les resultats des caucus du Texas aussi... ya 67 delegues a prendre

Pour l'instant avec les resultats d'hier et sans les caucus du Texas, Obama maintient son avance de 100 delegues sur Clinton, mais le chemin est encore long...



Jamais dans toute l'histoire des etats-unies un president n'a ete elu sans avoir gagner Ohio justement la ou Clinton a reussi study
Revenir en haut Aller en bas
Ben_le_cool
Université
Université
Ben_le_cool


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 27/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:29

tcho tcho a écrit:
LoRdReDa a écrit:
tcho tcho a écrit:
Clinton a gagne aussi le Texas Arrow Officiel Twisted Evil

Gagné les primaires oui, mais en nombre de delegués elle est presque ex-aequo avec Obama 65-61...

Mazal les resultats des caucus du Texas aussi... ya 67 delegues a prendre

Pour l'instant avec les resultats d'hier et sans les caucus du Texas, Obama maintient son avance de 100 delegues sur Clinton, mais le chemin est encore long...



Jamais dans toute l'histoire des etats-unies un president n'a ete elu sans avoir gagner Ohio justement la ou Clinton a reussi study
L'Ohio chghel Tizi-Ouzu, une région frondeuse? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:08

Ben_le_cool a écrit:
tcho tcho a écrit:
LoRdReDa a écrit:
tcho tcho a écrit:
Clinton a gagne aussi le Texas Arrow Officiel Twisted Evil

Gagné les primaires oui, mais en nombre de delegués elle est presque ex-aequo avec Obama 65-61...

Mazal les resultats des caucus du Texas aussi... ya 67 delegues a prendre

Pour l'instant avec les resultats d'hier et sans les caucus du Texas, Obama maintient son avance de 100 delegues sur Clinton, mais le chemin est encore long...



Jamais dans toute l'histoire des etats-unies un president n'a ete elu sans avoir gagner Ohio justement la ou Clinton a reussi study
L'Ohio chghel Tizi-Ouzu, une région frondeuse? Laughing Laughing Laughing



C'est le quartier general ta3 les blancs c'est la bas ou tout se decide Ohio c'est ce qui ya de plus haut que la constitution study
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:19

Clinton gagne la Pennesylvanie! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faisca
CEM
CEM
Faisca


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:03

LoRdReDa a écrit:
Clinton gagne la Pennesylvanie! cheers cheers cheers

et? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:12

Faisca a écrit:
LoRdReDa a écrit:
Clinton gagne la Pennesylvanie! cheers cheers cheers

et? Laughing

Nchallah aberkane hadak ma idjouzch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Said933
CEM
CEM
Said933


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 11/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:36

LoRdReDa a écrit:
Faisca a écrit:
LoRdReDa a écrit:
Clinton gagne la Pennesylvanie! cheers cheers cheers

et? Laughing

Nchallah aberkane hadak ma idjouzch Laughing
T'es un vrai fou wellah Laughing

Obama ya dine ezzah Cool
Revenir en haut Aller en bas
El-beznassi
Primaire
Primaire
El-beznassi


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris-Alger
Date d'inscription : 14/01/2008

[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:25

Go Mc Cain Go pirat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008   [Etats-Unis] Elections presidentielles 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etats-Unis] Elections presidentielles 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections présidentielles algériennes 2009
» Elections legislatives canadiennes
» Handball : CAN 2008
» D1 : saison 2008/09
» Nouveaux Maillot 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DZCool :: Societé :: Politique et Economie-
Sauter vers: