DZCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi

Aller en bas 
+25
Madjer90
yacine jsk
shark_imazighen
M2R
Mourad
hoho93
Ptizoi
~DK~
METHOD MAN
mixeurdz
LoRdReDa
Cobra
El Kouzz
berrahou
Abderzak34
Tout-sauf-boulmerka
jsk4ever01
Ouali
jsk_a_mort
Rastacool
Redondo_dz
Faisca
Said933
tcho tcho
Ben_le_cool
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Abderzak34
La Creche
La Creche
Abderzak34


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:12

Dites moi le prochain match (caf) est pour quand....?
Revenir en haut Aller en bas
jsk_a_mort
Primaire
Primaire
jsk_a_mort


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:21

Cette champions league on devait la gagnée au moins jouer une demi finale juste aprés les 3 coupes de CAF qu'on a rafflé en début des années 2000 vu la richesse et l'expérience de l'effectif à l'époque mais l'amteurisme du président a fait qu'une telle génération douée (Gaouaoui - Rahou - Benhamlat - Drioueche - Zafour - Belkaid - Nazef - Bendahmane - Dob - Bezzaz - Berguiga - Moussouni - Boubrit - .....etc) est passée à côté d'un tel exploit, gagné la champions league africaine.
Revenir en haut Aller en bas
mixeurdz
Primaire
Primaire
mixeurdz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:31

Cobra a écrit:
tcho tcho a écrit:
Je crois qu'il temps a ce que la JSK se dote d'un entraineur etranger hautement qualifie travailler a cote de Saib sinon les annees passeront et se ressembleront Neutral cette coupe d'afrque ressemble de plus en plus a une coupe du monde pour les pays comme la Belgique, le Honduras, l'angola... scratch
C'est pas l'entraineur le problème à la JSK, c'est son Brézidane !!!

Il faut qu'il dégage !!!
+1
et titsuite Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 931958
Revenir en haut Aller en bas
bilougoal
La Creche
La Creche
bilougoal


Nombre de messages : 66
Localisation : Bajaïa - Seine Dt Denis
Date d'inscription : 09/04/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:44

Hannachi ne devrait pas partir comme ça du jour au lendemain, ce serait l’annarchie car tout le monde sautera sur le siège de président. Il devrait plutôt laisser la une des médias à ses joueurs et à Saïb. Je ne le défends pas mais je me dis qu'aujourd'hui il a signé des contrats de sponsoring avec de bonnes firmes, a fait remporter trois des six derniers championnats grâce à recrutement efficace, il a attiré un jeune coach actif en la personne de Saïb en qui il a confiance, a tapé du poing pour faire avancer le projet du stade moderne de 50.000 places. Quel président en Algérie en a fait autant ces dernière années ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bilougoal.com
Faisca
CEM
CEM
Faisca


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/01/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:04

Hannachi
“L’arbitre nous a refusé deux autres penalties”

“Nous avons fourni un bon match dans l’ensemble. Je dirai dommage, car nous avons été liquidés par les arbitres à l’aller comme au retour. Au match aller, nous avons été poignardés par l’arbitre du Malawi et, au retour, achevés par le referee tunisien qui a fermé les yeux sur deux penalties. Ceci dit, ce n’est pas la fin du monde si nous sommes éliminés de cette épreuve de la Ligue des champions d’Afrique. Car il ne faut pas oublier que nous venons de remporter le titre de Champion d’Algérie que nous allons fêter ce lundi pour le compte du dernier match du championnat à domicile.”


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Madjer90
Primaire
Primaire
Madjer90


Nombre de messages : 329
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:31

Faisca a écrit:
Hannachi
“L’arbitre nous a refusé deux autres penalties”

“Nous avons fourni un bon match dans l’ensemble. Je dirai dommage, car nous avons été liquidés par les arbitres à l’aller comme au retour. Au match aller, nous avons été poignardés par l’arbitre du Malawi et, au retour, achevés par le referee tunisien qui a fermé les yeux sur deux penalties. Ceci dit, ce n’est pas la fin du monde si nous sommes éliminés de cette épreuve de la Ligue des champions d’Afrique. Car il ne faut pas oublier que nous venons de remporter le titre de Champion d’Algérie que nous allons fêter ce lundi pour le compte du dernier match du championnat à domicile.”


Neutral
http://jskweb.org/site/index.php?option=com_content&task=view&id=59&Itemid=17

Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:16

Cobra a écrit:
tcho tcho a écrit:
Je crois qu'il temps a ce que la JSK se dote d'un entraineur etranger hautement qualifie travailler a cote de Saib sinon les annees passeront et se ressembleront Neutral cette coupe d'afrque ressemble de plus en plus a une coupe du monde pour les pays comme la Belgique, le Honduras, l'angola... scratch
C'est pas l'entraineur le problème à la JSK, c'est son Brézidane !!!

Il faut qu'il dégage !!!



Pas trop sur que ca soit un probleme de president du moment que tous les clubs algeriens echouent en afrique donc hannachi ou autre ca changera rien si les clubs algeriens n'engagent pas des entraineurs hautement qualifies avec des diplomes et des experiences a travers le monde c'est ce que tous le monde est entraine de faire sauf en algerie, tiens on parle deja de Dziri entraineur de l'usma la saison prochaine l'amateurisme qu'on tu nous tiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bilougoal
La Creche
La Creche
bilougoal


Nombre de messages : 66
Localisation : Bajaïa - Seine Dt Denis
Date d'inscription : 09/04/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:33

Faut apprendre au présidents algériens d’être moins égocentrique et de surestimer moins leurs équipes, au début du championnat il y a 16 clubs qui jouent le titre, en début de Coupes Africaines, les 4 visent le trophées finale, faut arrêter maintenant !

Hannachi dans ses propos est le symbole ultime de cette congrégation qui n’a rien compris à son métier, faudrait les envoyer faire des stages à Liverpool, Munich ou Amsterdam pour leur faire comprendre ce qu’on attend d’eux et surtout d’apprendre le fair-play et d’avouer qu’il existe plus fort qu’eux et surtout surtout ne plus se foutre la honte en une de toute la presse sportive avec des propos ou interviews débiles et répétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bilougoal.com
jsk_a_mort
Primaire
Primaire
jsk_a_mort


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:09

Faisca a écrit:
Hannachi
“L’arbitre nous a refusé deux autres penalties”

“Nous avons fourni un bon match dans l’ensemble. Je dirai dommage, car nous avons été liquidés par les arbitres à l’aller comme au retour. Au match aller, nous avons été poignardés par l’arbitre du Malawi et, au retour, achevés par le referee tunisien qui a fermé les yeux sur deux penalties. Ceci dit, ce n’est pas la fin du monde si nous sommes éliminés de cette épreuve de la Ligue des champions d’Afrique. Car il ne faut pas oublier que nous venons de remporter le titre de Champion d’Algérie que nous allons fêter ce lundi pour le compte du dernier match du championnat à domicile.”


Neutral

Hannachi est ridicule jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptizoi
La Creche
La Creche
Ptizoi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:38

Faisca a écrit:
Hannachi
“L’arbitre nous a refusé deux autres penalties”

“Nous avons fourni un bon match dans l’ensemble. Je dirai dommage, car nous avons été liquidés par les arbitres à l’aller comme au retour. Au match aller, nous avons été poignardés par l’arbitre du Malawi et, au retour, achevés par le referee tunisien qui a fermé les yeux sur deux penalties. Ceci dit, ce n’est pas la fin du monde si nous sommes éliminés de cette épreuve de la Ligue des champions d’Afrique. Car il ne faut pas oublier que nous venons de remporter le titre de Champion d’Algérie que nous allons fêter ce lundi pour le compte du dernier match du championnat à domicile.”


Neutral

waw waw .

Sacré Hannachi
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
La Creche
La Creche



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:02

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 775518 Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 775518 Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 775518
Revenir en haut Aller en bas
jsk4ever01
CEM
CEM
jsk4ever01


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 12/01/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:11

Il faut dire que la pluie n'a pas facilité la tâche des joueurs (mais ça n'explique pas tout). Les Camerounais sont venus determinés et n'ont pas fermé le jeu, leur force physique a ete un atout majeur et leur jeu en une touche ,déviation et alternance jeu court/jeu long ont causé beaucoup de problemes a notre défense. De notre côté il y avait beaucoup trop de précipitation et un manque d'opportunisme flagrant. Je n'ai toujours pas compris pourquoi Douicher a degagé la balle plein axe, ce qui amena un but egalisateur. La suite tout le monde la connait : recuperation, passe a un joueur libre, centre a ras de terre en force et même a 3 contre 1 l'attaquant de Cotonsport marque.

En deuxieme mi-temps l'incorporation de Berramla a ete benefique elle aussi, il dirige trés bien le jeu mais dommage qu'il n'a pas la condition physique necessaire pour un meneur de jeu. Wassiou n'a pas ete si mauvais que ça, Amaouche remuant mais sans plus il faut dire que l'arriere gauche qui le marquait est un vrai monstre physique. Pour moi l'homme du match a ete Coulibaly.
Donc voila il faut admettre qu'ils ont ete supérieurs (même chez nous) et qu'ils méritent leur qualification. De notre côté il faut apprendre de nos erreurs et préparer la coupe de la CAF comme il se doit pour ne pas decevoir ces milliers de fans.

C'est le droit des supporters de quitter le stade et personne ne peut les juger, surtout quand on habite a une heure de route comme l'a dit oca et qu'on n'y va même pas. Je les felicite non pas d'avoir quitté le stade, mais de l'avoir fait sans trop de bruit, le message est passé chez les joueurs c'est sûr.

Pour ce débat stérile de domiciliation a Tizi Ouzou, personellement tant qu'on joue en Kabylie ça ne me dérange pas tant que ça. Les grands matchs de Champions League (au moins 1/2 finale) méritent d'être joués dans un stade comme le 5 Juillet pour sa capacité d'acceuil.

Dans la joie ou la deception, on sera toujours la JS Kabylie : fierté de tout un peuple. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
La Creche
La Creche



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:13

Une autre interview pour la route !

Vous noterez ici qu'il n'est plus fait mention de coup de poignard Razz



Citation :
HANNACHI FUSTIGE L'ARBITRAGE : «A Garoua, il nous a sciés, ici, il nous a achevés»

Date : 10-05-2008/7h31
Réalisé par : N. Boumali

Le président de la JSK revient sur cette élimination. Il déplore l'attitude du public et évoque la coupe de la CAF.

- Votre équipe n'a pas pu créer l'exploit en se faisant éliminer face à Coton Sport, vos impressions ?
- A l'image de touts les amoureux de la JSK, je suis bien sûr déçu par cette amère élimination. On aurait pu terminer la mi-temps sur un score de 3-0, mais malheureusement pour nous, ça n'a pas été le cas. En plus, cet arbitre tunisien nous a sabotés.
- Voulez-vous être plus explicite ?
- Je pense que tout le monde a vu qu'il nous a privés de deux penalties valables en première période. Pour moi, c'était le tournant du match. Je me demande pourquoi la JSK est toujours victime d'un arbitrage partial. Lors du match aller à Garoua, l'arbitre malawite nous a coupé les jambes, celui-ci nous a achevés.
- Le but marqué par Coton Sport est venu dans un moment crucial, qu'en pensez-vous ?
- C'est vrai que l'égalisation n'est pas venue au bon moment pour nous, mais je vous dis que certains m'ont appelé pour me dire que le but des Camerounais est entaché d'une position d'hors jeu, je vais voir plus tard.
- Les supporters de la JSK n'ont pas été tendres avec leur équipe lors de ce match, un commentaire….
- Franchement, je déplore l'attitude de notre public lors de cette rencontre, au lieu d'encourager son équipe jusqu'au bout, certains ont sauté sur l'occasion pour semer la zizanie. Avant le début du match, il était vraiment merveilleux, mais dès l'égalisation, les vrais supporters ont préféré quitter le stade pour laisser certains voyous accomplir leur sale besogne.
- L'objectif de passer aux poules de s'est évaporé, c'est un échec, non ?
- Tout à fait, après avoir assuré notre titre de champion d'Algérie, on aurait aimé enchaîner par une qualification, mais ça n'a pas été le cas, ce n'est pas la fin du monde, on est obligés de se tourner désormais vers la coupe de la CAF.

N. B.

(Compétition)
Revenir en haut Aller en bas
Ptizoi
La Creche
La Creche
Ptizoi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:32

Citation :
HANNACHI FUSTIGE L'ARBITRAGE : «A Garoua, il nous a sciés, ici, il nous a achevés»

Date : 10-05-2008/7h31
Réalisé par : N. Boumali

- Les supporters de la JSK n'ont pas été tendres avec leur équipe lors de ce match, un commentaire….
- Franchement, je déplore l'attitude de notre public lors de cette rencontre, au lieu d'encourager son équipe jusqu'au bout, certains ont sauté sur l'occasion pour semer la zizanie. Avant le début du match, il était vraiment merveilleux, mais dès l'égalisation, les vrais supporters ont préféré quitter le stade pour laisser certains voyous accomplir leur sale besogne.
N. B.

(Compétition)

Sacré Hannachi Cool , les vrais supporters sortent toujours avant la fin du match sans applaudir les joueurs ni même d'encourager jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
La Creche
La Creche



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:51

Disons que les vrais supporters sont ceux qui sont venus remplir le stade et cela alors même qu'on avait perdu 3-0 déjà au match aller !!!

Mais ils ont voulu croire naïvement que les joueurs allaitent être digne d'eux et de leurs espoirs et depuis 14h sont restés sous la pluie pendant 3h30 et ont ensuite assisté à une mi-temps où la JSK a produit un jeu d'une rare faiblesse où le milieu a été laissé au 4 vents ou pire à l'adversaire ! Où ils ont vu des remplaçants devenir titulaire du jour au lendemain sans aucune raison !

Alors oui, les vrais supporters en voyant ainsi l'ombre de leur équipe et plutôt que de cautionner cette mascarade, on préféré quitter le stade en silence, laissant Si Moh est son souhait d'être éliminé s'accomplir dans la calme et l'indifférence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptizoi
La Creche
La Creche
Ptizoi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:59

Je dirai que les supporters n'auraient pas du quitter le stade de cette façon,

on a quand même vu une bonne JSK en 2éme mi-temps qui aurait pu marquer 3 buts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben_le_cool
Université
Université
Ben_le_cool


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 27/01/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:05

Ptizoi a écrit:
Je dirai que les supporters n'auraient pas du quitter le stade de cette façon,

on a quand même vu une bonne JSK en 2éme mi-temps qui aurait pu marquer 3 buts Wink
Je prefere de loin des supporters qui quittent le stade dans le calme que ceux qui restent et causenr du grabuge ou insultent et les joueurs et le staff.
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:23

Shit man, je comprend pas comment on a pas pu arranger ce match Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
jsk_a_mort
Primaire
Primaire
jsk_a_mort


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:07

Elimination du tenant du titre : ES sahel Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 660242 affraid Shocked

l'Etoile du Sahel 0 - Dynamos FC (Zimbabwe) 1
Revenir en haut Aller en bas
berrahou
Primaire
Primaire
berrahou


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 07/05/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:37

LoRdReDa a écrit:
Shit man, je comprend pas comment on a pas pu arranger ce match Mad Mad Mad
Hannachi yekhdem ghir dinars Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
berrahou
Primaire
Primaire
berrahou


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 07/05/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:37

jsk_a_mort a écrit:
Elimination du tenant du titre : ES sahel Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 660242 affraid Shocked

l'Etoile du Sahel 0 - Dynamos FC (Zimbabwe) 1
Fi khater ben et les arbitres tunisiens Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben_le_cool
Université
Université
Ben_le_cool


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 27/01/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:27

berrahou a écrit:
jsk_a_mort a écrit:
Elimination du tenant du titre : ES sahel Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 660242 affraid Shocked

l'Etoile du Sahel 0 - Dynamos FC (Zimbabwe) 1
Fi khater ben et les arbitres tunisiens Very Happy Very Happy
Laughing Laughing Laughing Laughing
Berrahou men zaaf il a fait 200 Km en presque 24 heures, il a roulé a 10 Km/h bach yensa l'élimination Laughing Laughing Laughing
Ya Berrahou, info-route n'a pas arrêté de parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
mixeurdz
Primaire
Primaire
mixeurdz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:48

jsk_a_mort a écrit:
Elimination du tenant du titre : ES sahel Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 660242 affraid Shocked

l'Etoile du Sahel 0 - Dynamos FC (Zimbabwe) 1

ouuuuuuuuuf

comme ça on peut dire que même le tenant de titre as trouvé des difficulté banana
Revenir en haut Aller en bas
Ouali
Primaire
Primaire
Ouali


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:46

[img:8817]http://www.jsknews.net/Images/jskcrbtm7[1].jpg[/img:8817]

La Jeunesse Sportive de Kabylie affrontera le Chabab Riadhi de Belouizdad ce lundi 12 Mai à 14h30 pour le compte de la 29ème et avant dernière journée du championnat national de première division au stade du 1er Novembre 1954.

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
bilougoal
La Creche
La Creche
bilougoal


Nombre de messages : 66
Localisation : Bajaïa - Seine Dt Denis
Date d'inscription : 09/04/2008

Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:48

Espéront que les cadres ne se sentent pas déjà en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bilougoal.com
Contenu sponsorisé





Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi   Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match retour: JSK - El Qoutn erriyadi
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Match retour de la CAF] JSMB - Sfax
» Match amicaux du 26 Mars
» JSK-USMA (Apres-match)
» USMA-NAHD (Apres-match)
» [Dugout-Online] Match et Classement Catégorie Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DZCool :: Sports :: Football algérien-
Sauter vers: