DZCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une étudiante suédoise retrouvée morte

Aller en bas 
AuteurMessage
Faisca
CEM
CEM
Faisca


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/01/2008

Une étudiante suédoise retrouvée morte Empty
MessageSujet: Une étudiante suédoise retrouvée morte   Une étudiante suédoise retrouvée morte Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:14

Le cadavre retrouvé samedi matin en forêt de Chantilly est celui d'une étudiante suédoise disparue quelques heures plus tôt à Paris à la sortie d'une discothèque.

Le corps avait été retrouvé par un promeneur à un kilomètre du château de Chantilly sur la commune d'Avilly-Saint-Lonard (Oise). Une jeune femme d'une vingtaine d'années, habillée, gisait sur le ventre, les mains menottées. L'autopsie pratiquée lundi a établi que la victime avait été tuée d'un coup de couteau au niveau du thorax. Elle a ensuite été brûlée dans la forêt.Agée de 19 ans, la victime, Susanna, fille d'un diplomate suédois, étudiait le français à l'université de la Sorbonne. Elle vivait en colocation dans le centre de Paris. Après avoir travaillé dans un pub irlandais, elle était employée de façon temporaire aux Galeries Lafayettes.


RTL.fr


Arrow J'ai reçu ce mail hier matin:

Bonjour mes chers amis,
Je vous envoye cet e-mail parce que vendredi nuit une fille suédoise qui s'appelle Sanna est disparue. Et le truc c'est que elle une collegue, que moi aussi j'ai connu, d'une très bonne amie à moi.
Elle a pris un taxi vers 4h30 du matin devant la boite La Scala en rue de Rivoli mais elle n'est jamais rentrée chez elle.
Le dernier appel qu'elle a fait c'était pour dire que elle avait pris le taxi mais que le chauffeur du taxi était un peu 'bizarre', et depuis là son portable est éteint.
Plus rien.
La police a déjà commencé la recherche dans toute la France, mais je vous demande seulement de faire passer cet e-mail avec la photo de Sanna...c'est vraiment très important!
Elle est 1m78 plus ou moins, minde avec les yeux bleu.
On vie dans l'espoir...
Merci beaucoup,
Corita


waw waw waw
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étudiante suédoise retrouvée morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DZCool :: Societé :: Culture et sujets de societé-
Sauter vers: