DZCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FRONT DE LIBERATION NATIONALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hassinaait
CEM
CEM



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 06/03/2008

FRONT DE LIBERATION NATIONALE Empty
MessageSujet: FRONT DE LIBERATION NATIONALE   FRONT DE LIBERATION NATIONALE Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:40

[img]FRONT DE LIBERATION NATIONALE Lettre10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
El-beznassi
Primaire
Primaire
El-beznassi


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris-Alger
Date d'inscription : 14/01/2008

FRONT DE LIBERATION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: FRONT DE LIBERATION NATIONALE   FRONT DE LIBERATION NATIONALE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:59

Le FLN d'avant 62 Cool
Revenir en haut Aller en bas
carlito brigante
La Creche
La Creche



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/01/2008

FRONT DE LIBERATION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: FRONT DE LIBERATION NATIONALE   FRONT DE LIBERATION NATIONALE Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:21

Je veux prendre ma carte du FLN afro

Il faut faire revivre ce parti, redynamiser El Moudjahid et mener a son aboutissement le projet social et economique algerien, une economie basee sur le sa7, le capitalisme de production, et non le capitalisme speculatif boursier qui sert les rapaces. Un interventionnisme etatique a la chinoise, un developpement des nouvelles technologies, incitatifs aux retours des cadres et argent massi investi ds l education.

Les ieuv vont bientot partir, c aux jeunes de prendre la place et perpetuer l'heritage de ce parti qui a unifie un peuple pour un projet commun, malheureusement, il a derive, il faut le remettre le parti sur orbite sunny afro

Vive le FLN afro

PS: Je m en fous des dirigeants du parti, c le symbole du parti qui m'interpelle et son renouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRONT DE LIBERATION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: FRONT DE LIBERATION NATIONALE   FRONT DE LIBERATION NATIONALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRONT DE LIBERATION NATIONALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIFA] Classement de l'Equipe Nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DZCool :: Societé :: Politique et Economie-
Sauter vers: