DZCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La saison de la JSK

Aller en bas 
+26
hassinaait
shark_imazighen
annabi20
Rastacool
Esteban
tcho tcho
Mtl_Alg
Said933
Cyrus
Faisca
El Kouzz
Madjer90
Daoud.Sofiane
Tlemceni
Redondo_dz
Ben_le_cool
jsk_a_mort
jsk4ever01
~DK~
Slim
aXweLL
Tout-sauf-boulmerka
Mourad
LoRdReDa
Ouali
hoho93
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ouali
Primaire
Primaire
Ouali


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2008

La saison de la JSK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La saison de la JSK   La saison de la JSK - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:07

hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
jsk4ever01
CEM
CEM
jsk4ever01


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 12/01/2008

La saison de la JSK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La saison de la JSK   La saison de la JSK - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:20

jsk4ever01 a écrit:
Dailleurs Maracanafoot avait redigé un bon article la dessus, je le scannerai demain nchalah. Wink

La saison de la JSK - Page 10 Sanstitre1ft7.th

Bonne lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madjer90
Primaire
Primaire
Madjer90


Nombre de messages : 329
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

La saison de la JSK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La saison de la JSK   La saison de la JSK - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:58

Mauvaise nouvelle Embarassed Embarassed


Oladikpipou Wassiou, milieu de terrain de la JSK
'' Je suis Canari pour une autre saison"

Le meneur de jeu de la JSK Oladikpikou Wassiou, qui sera pour rappel, en fin de contrat juin prochain, se dit prêt à rempiler pour une autre saison avec le club kabyle. Dans l’entretien qu’il nous a accordé hier, l’international béninois, revient sur l’élimination de son équipe en Ligue des champions et s’exprime entre autres sur son avenir professionnel.

D. D. K : Un mot d’abord sur cette élimination en Ligue des champions. Vous devez être certainement encore très déçus ?
D. W : Tout a fait. La formation de Coton n’était pas supérieure. Vendredi, on a réussi à inscrire un but d’entrée de jeu et on avait la possibilité d’en rajouter beaucoup d’autres. Malheureusement la réussite, n’était pas au rendez-vous et je crois qu’il y a vraiment matière à frustration aussi bien pour nous que pour nos supporters. Maintenant nous avons la coupe de la CAF qui sera pour nous l’occasion de nous racheter.

Justement dans cette coupe de la CAF , vous allez devoir affronter les Astres de Douala, un autre club camerounais. Qu’en pensez-vous ?
Oui, ce sera effectivement le cas, mais je pense que nous sommes en mesure de battre cette équipe et que nous avons les moyens d’aller aux poules.
Après notre élimination en Ligue des champions nous allons tout faire pour aller le plus loin possible dans cette compétition.

Ce lundi, vous allez accueillir le CRB pour le compte du championnat national. Ce sera certainement une occasion pour fêter enfin votre titre de champion avec vos supporters…
Vous savez, on aurait vraiment voulu fêter ce titre avec une qualification aux poules de la Ligue des champions mais malheureusement, ce ne sera pas le cas.
Cela dit, la fête aura lieu, mais elle ne sera pas totale, car il est difficile pour nous de digérer dans un aussi court laps de temps l’élimination de vendredi face à Coton Sport.

Après cette rencontre, ce sera certainement les vacances pour vous …
Oui normalement après ce match, je me rendrais chez moi au Bénin pour passer des vacances en famille.

Etes-vous déjà fixé sur votre avenir, vous qui êtes en fin de contrat avec la JSK ?
Non, pour le moment j’avoue que je n’ai encore rien décidé. Je verrai tout ça avec mon manager à tête reposée. Mais je pense que je serai partant pour une autre saison avec la JSK.
C ’est vrai que je n’ai pas encore discuté avec le président, cependant dans ma tête c’est déjà clair. Je n’ai pas beaucoup joué cette saison à la JSK, donc le mieux pour moi est de rempiler afin de rebondir.
Ce sera un tremplin pour moi afin de décrocher un contrat à l’étranger.

DDK
Revenir en haut Aller en bas
Ouali
Primaire
Primaire
Ouali


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2008

La saison de la JSK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La saison de la JSK   La saison de la JSK - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:26

l'affaire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bilougoal
La Creche
La Creche
bilougoal


Nombre de messages : 66
Localisation : Bajaïa - Seine Dt Denis
Date d'inscription : 09/04/2008

La saison de la JSK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La saison de la JSK   La saison de la JSK - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:27

jsk4ever01 a écrit:
bilougoal a écrit:
jsk4ever01 a écrit:
J'en étais sûr Laughing
Je voulais dire que signer un contrat d'un an c'est risqué en cas de grosse blessure...

Et moi ca me fait rire quand des présidents réclament une indemnités alors que leurs joueurs arrivent en fin de contrat et partent vers d'autre clubs, certains boss de clubs algériens ont déjà payé alors qu'il ne devaient pas... si on enquetait sur ce phénomène unique au monde on risque de faire éclater le plus gros scandale que ce sport ai jamais connus à travers le monde.

Ça aussi c'est un gros probléme, dans beaucoup de cas les joueurs ne connaissent pas la date de fin de leur contrat et sont trompés par le président du club qui réclame une indemnité alors qu'il ne devrait pas y en avoir. Dailleurs Maracanafoot avait redigé un bon article la dessus, je le scannerai demain nchalah. Wink

Alors les joueurs ne savent pas lire et ne connaissent pas leur droits qui sont pourtant régies par la FIFA (voir reglements du statut du joueur). Quand le joueur est dans sa dernière année de contrat il a le droit de signer avec n'importe quel club de son choix dans les 6 mois avant le terme et son président actuel doit encore lui verser ses salaires, c'est le chose le plus normal au monde. Menacer un joueur de rembourser c'est hors la loi. Tout ce qu'un club de D1 peut réclamer c'est une indemnité de formation au futur club si le joueur formé chez lui venait à signer son premier contrat pro chez cet autre club et ce jusqu'à ses 23 ans pour tout autre transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bilougoal.com
bilougoal
La Creche
La Creche
bilougoal


Nombre de messages : 66
Localisation : Bajaïa - Seine Dt Denis
Date d'inscription : 09/04/2008

La saison de la JSK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La saison de la JSK   La saison de la JSK - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:29

Cobra a écrit:
bilougoal a écrit:
Ben_le_cool a écrit:
Bonne nouvelle: Saib vient de déclarer a Télé Sport qu'il serait bel et bien a la JSK la saison prochaine inchallah.
Je suis sur que son travail fonnera encore de meilleures fruits.

Manque plus qu'à faire resigner les cadres dont les contrats se terminent dans 20 jours... Algérie : seul pays au monde où les clubs ne se protège pas en faisant signer les joueurs cadres pour de longues périodes.
C'est quoi un joueur cadre ?

Wassiou ? Abdslam ? Harkat, Saïbi ? Razz Razz Razz

Ca éviterait qu'un jour le club perde tout d'un coup son onze titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bilougoal.com
Cobra
La Creche
La Creche



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2008

La saison de la JSK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La saison de la JSK   La saison de la JSK - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:51

bilougoal a écrit:
Cobra a écrit:
bilougoal a écrit:
Ben_le_cool a écrit:
Bonne nouvelle: Saib vient de déclarer a Télé Sport qu'il serait bel et bien a la JSK la saison prochaine inchallah.
Je suis sur que son travail fonnera encore de meilleures fruits.

Manque plus qu'à faire resigner les cadres dont les contrats se terminent dans 20 jours... Algérie : seul pays au monde où les clubs ne se protège pas en faisant signer les joueurs cadres pour de longues périodes.
C'est quoi un joueur cadre ?

Wassiou ? Abdslam ? Harkat, Saïbi ? Razz Razz Razz

Ca éviterait qu'un jour le club perde tout d'un coup son onze titulaire.
Bah sur les 4 cités un seul est titulaire et loin d'être indispensable donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
La Creche
La Creche



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2008

La saison de la JSK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La saison de la JSK   La saison de la JSK - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:54

Madjer90 a écrit:
Mauvaise nouvelle Embarassed Embarassed


Oladikpipou Wassiou, milieu de terrain de la JSK
'' Je suis Canari pour une autre saison"

Le meneur de jeu de la JSK Oladikpikou Wassiou, qui sera pour rappel, en fin de contrat juin prochain, se dit prêt à rempiler pour une autre saison avec le club kabyle. Dans l’entretien qu’il nous a accordé hier, l’international béninois, revient sur l’élimination de son équipe en Ligue des champions et s’exprime entre autres sur son avenir professionnel.


DDK

DAOUD OMAR LE GUERRIER OU ES TU ?!!

Wassiou la chèvre DEGAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Depuis quand c'est au joueur de décider ? Y a un staff pour ça !

Et j'espère que Saïb va le dégager au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
berrahou
Primaire
Primaire
berrahou


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 07/05/2008

La saison de la JSK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La saison de la JSK   La saison de la JSK - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:52

chikh hamidi exige 80% de sa prime de signature , 1 année de contrat La saison de la JSK - Page 10 775518 La saison de la JSK - Page 10 775518 La saison de la JSK - Page 10 775518 vivement un ministre chikour , qui va plafonner les primes de signature a 100.000 dinars , suspendre les journaux sportifs et mettre dehors entraineurs , dirigeants et présidents de tous les clubs algeriens
Revenir en haut Aller en bas
jsk_a_mort
Primaire
Primaire
jsk_a_mort


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2008

La saison de la JSK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La saison de la JSK   La saison de la JSK - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:06

Hannachi vient de rater sa première cible puisque Allik lui chippé Ronaldinho, en fin de contrat avec le Barça, qui a paraphé tout à l'heure au cerle de l'USMA un contrat de 2 ans Very Happy

La saison de la JSK - Page 10 10458207981up7
Revenir en haut Aller en bas
berrahou
Primaire
Primaire
berrahou


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 07/05/2008

La saison de la JSK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La saison de la JSK   La saison de la JSK - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:00

Le nouveau maradona algerien a signé ou pas encore à la JSK ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison de la JSK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La saison de la JSK   La saison de la JSK - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison de la JSK
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La saison du MCA
» La saison du MCS
» La saison de l'ASK
» La saison de l'ESS
» La saison du MCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DZCool :: Sports :: Football algérien-
Sauter vers: