DZCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division

Aller en bas 
+10
FaRiDfoot
Ben_le_cool
le coach
LoRdReDa
Madjer90
mixo
METHOD MAN
El Kouzz
jsk4ever01
Cocsys
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cocsys
Vice-Fakhamatouhou
Cocsys


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Wahrani à Montreal
Date d'inscription : 11/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:54

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dzcool.forumperso.com
jsk4ever01
CEM
CEM
jsk4ever01


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 12/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:59

Match demain contre l'Olympique Malki City qui est relegable en D3A. Inchallah la victoire pour prendre la troisieme place car au même temps, Moha.United joue contre le leader Annabasanpiti. Pour l'instant j'ai ete le seul à ne pas perdre contre Annaba, on a fait match nul.
Revenir en haut Aller en bas
jsk4ever01
CEM
CEM
jsk4ever01


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 12/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:29

[21 min] jsknews.net
Danijel Sulic goes one on one with the keeper
... He skips the challenge from Omar Badji
... GOAL!

14 eme but de Sulic depuis son arrivée Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jsk4ever01
CEM
CEM
jsk4ever01


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 12/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:20

[65 min] jsknews.net
Great pass by Danijel Sulic!
... Finds Lubomir Tonkovic
... Tonkovic flicks it past Abdelkader Chehloul
... Goes for goal
... Keeper beaten!
... GOAL!
... Sulic created a chance out of nowhere!
... A touch of brilliance from Sulic!


Un doublé de Sulic, 15 eme but de la saison, 35 ans et talented Laughing Laughing Laughing

OMC 0-2 JSKnews.net
Revenir en haut Aller en bas
jsk4ever01
CEM
CEM
jsk4ever01


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 12/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:52

D3A : Olympique Malki City 0-3 JSKnews.net 🆒

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Classementgp2

La troisième place et ses 760.000 de prime [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division 345456. Il me reste trois matchs contre des equipes relegales mais gare à l'excès de confiance. Pendant ce temps ceux qui veulent chipper la troisieme place joueront contre de gros morceaux, la derniere ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Cocsys
Vice-Fakhamatouhou
Cocsys


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Wahrani à Montreal
Date d'inscription : 11/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:04

Je viens de prendre la 3eme place après avoir battu WATlemcen 2-4 a l'extérieur.
Mon Objectif c'est les 760.000 $.
Cool Cool

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Classsementtl6
Revenir en haut Aller en bas
https://dzcool.forumperso.com
jsk4ever01
CEM
CEM
jsk4ever01


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 12/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:04

Moi aussi je vise les 760.000 de primes, ajouter à cela les 800.000 de sponsors ça fait un bon paquet Cool Cool Cool

La saison prochaine inchallah télâa j'ai un bon effectif mais il me faut des doublures à chaque poste.
Revenir en haut Aller en bas
El Kouzz
CEM
CEM
El Kouzz


Nombre de messages : 887
Age : 39
Localisation : Montreal - alger
Date d'inscription : 11/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:23

J' ai perdu Sad Sad..... babahssenfc 0-1 Ittihad Riyadi Tanja
sur penalty!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocsys
Vice-Fakhamatouhou
Cocsys


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Wahrani à Montreal
Date d'inscription : 11/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:46

J'ai joué un match amical hier contre un club qui a 283 de prestige. J'ai perdu 3-0 il a marqué a la 80eme minutes le 1er but et j'ai joué avec mes juniors pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dzcool.forumperso.com
METHOD MAN
La Creche
La Creche
METHOD MAN


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:40

Cocsys a écrit:
J'ai joué un match amical hier contre un club qui a 283 de prestige. J'ai perdu 3-0 il a marqué a la 80eme minutes le 1er but et j'ai joué avec mes juniors pas mal Cool

la khsara c'est un khesara makane la prestige la walou


dis pour les matches amicaux, comment on fait pour jouer les dates n'aparaissent pas, j'ai cliquer sur ton equipe pour te defier, mais pas possible, pourquoi? comment t'a pu jouer hier?
Revenir en haut Aller en bas
Cocsys
Vice-Fakhamatouhou
Cocsys


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Wahrani à Montreal
Date d'inscription : 11/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:24

METHOD MAN a écrit:
Cocsys a écrit:
J'ai joué un match amical hier contre un club qui a 283 de prestige. J'ai perdu 3-0 il a marqué a la 80eme minutes le 1er but et j'ai joué avec mes juniors pas mal Cool

la khsara c'est un khesara makane la prestige la walou


dis pour les matches amicaux, comment on fait pour jouer les dates n'aparaissent pas, j'ai cliquer sur ton equipe pour te defier, mais pas possible, pourquoi? comment t'a pu jouer hier?

Non c'est que j'ai joué chez lui il a un stade immense 25.000 et comme l'argent des supporteurs est divisé entre les deux équipes elle est la l'affaire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dzcool.forumperso.com
mixo
CEM
CEM
mixo


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 18/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:05

Je récupère la troisième place de la division 3G Cool , malgré l'enorme bourde que j'ai commis car j'ai joué en passes courtes alors qu'il pleuvait Rolling Eyes mais bon merci à cocsys pour cette defaite inéspepré [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division 931958

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Sanstitrert5
Revenir en haut Aller en bas
jsk4ever01
CEM
CEM
jsk4ever01


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 12/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:59

Victoire 3-0 face à la JSMB et 15 eme but de Sulic depuis son arrivé il y a dix semaines.
Revenir en haut Aller en bas
METHOD MAN
La Creche
La Creche
METHOD MAN


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:36

match nul 0-0 contre usma

c'etait mon premier match sur dugout
Revenir en haut Aller en bas
Madjer90
Primaire
Primaire
Madjer90


Nombre de messages : 329
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:04

REAL MADRID WAHRAN 0-1 ASSOCIATION DE TIZI-OUZOU

Cocsys devrait être malade, il voulait tellement me mettre une raclée que le score d'hier l'a rendu malade lol! lol! [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division 300480 [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division 300480
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:46

Bonne chance a Saifiste demain pour son match pour l'accession en D2 afro
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:44

LoRdReDa a écrit:
Bonne chance a Saifiste demain pour son match pour l'accession en D2 afro

Malheureusement il termine 2 eme a la difference du goal average Rolling Eyes Crying or Very sad C'est donc Ksar el Boukhari qui passe!

Moi je termine 6eme, apres une saison tres bizarre.... le recrutement va etre determinant pour mon parcours la saison prochaine! EN tout cas la saison prochaine s'annonce tres chaude...
Revenir en haut Aller en bas
le coach
La Creche
La Creche
le coach


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:17

je suis dans la D3 D Arrow TAZOUGUERT
Revenir en haut Aller en bas
jsk4ever01
CEM
CEM
jsk4ever01


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 12/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:16

JSKnews.net annonce à ses fidèls supporters que la dénomination du club a ete modifiée : FC Ronvali. Cool

Le FCR est actuellement très actif sur le marché des transferts et affiche clairement ses intentions dès maintenant. Signalons tout de même que l'international Boudour a quitté le club.
Revenir en haut Aller en bas
mixo
CEM
CEM
mixo


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 18/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:24

Bientot la nouvelle saison Cool en ce qui me concèrne j'ai qu'une chose à dire: Ben_Le_Cool pale No Shocked [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division 660242 affraid
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:11

mixo a écrit:
Bientot la nouvelle saison Cool en ce qui me concèrne j'ai qu'une chose à dire: Ben_Le_Cool pale No Shocked [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division 660242 affraid

Ses joueurs sont de vrais bouchers affraid kesserli wahed 6 semaines Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben_le_cool
Université
Université
Ben_le_cool


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 27/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:16

LoRdReDa a écrit:
mixo a écrit:
Bientot la nouvelle saison Cool en ce qui me concèrne j'ai qu'une chose à dire: Ben_Le_Cool pale No Shocked [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division 660242 affraid

Ses joueurs sont de vrais bouchers affraid kesserli wahed 6 semaines Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ana kessertlek joueur?? wach bik a reda [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division 660242 [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division 660242 [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division 660242

Sinon, wach biha mon equipe ya mixo? je joue le maintien, je suis entrain de construire une equipe d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:19

http://www.dugout-online.com/matches.php?pg=livetext&gameid=1117972&backpage=lastmatches&club_id=47491

[73 min] Les Ben Le Cool Algeriens
That's a foul!
... Abdelghani Benrrefane scythes Lakhdar Mansouri down!
... That looked nasty and it seems the player is injured!
... He will be replaced by Hayden Sharman

Kount nawi nbi3ou 120K, finalement avec sa blessure de 6 semaines, je le lache pour 20K.... Normalement t3awed techriholi 100.000 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben_le_cool
Université
Université
Ben_le_cool


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 27/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:21

LoRdReDa a écrit:
http://www.dugout-online.com/matches.php?pg=livetext&gameid=1117972&backpage=lastmatches&club_id=47491

[73 min] Les Ben Le Cool Algeriens
That's a foul!
... Abdelghani Benrrefane scythes Lakhdar Mansouri down!
... That looked nasty and it seems the player is injured!
... He will be replaced by Hayden Sharman

Kount nawi nbi3ou 120K, finalement avec sa blessure de 6 semaines, je le lache pour 20K.... Normalement t3awed techriholi 100.000 Evil or Very Mad
Ah bon?? Wallah nsit!
Hada Benrefane boucher taa sah, il a provoque plusieurs penalties! waqila nbi3 djeddou!

Moi aussi j'ai eu un joueur qui s'est blesse aujourd'hui: 10 semaines d'absences, heureusement qu'il fait partie de l'equipe B Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mixo
CEM
CEM
mixo


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 18/01/2008

[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:12

Ben_le_cool a écrit:


Sinon, wach biha mon equipe ya mixo? je joue le maintien, je suis entrain de construire une equipe d'avenir.

lala kho ma 9oult walou, matez3efch berk pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Empty
MessageSujet: Re: [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division   [Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dugout-Online] Match et Classement 3eme Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dugout-Online] Match et Classement 2eme Division
» [Dugout-Online] Match et Classement 1eme Division
» [Dugout-Online] Match et Classement Catégorie Junior
» [Dugout Online] L'encyclopédie
» [Dugout Online] Matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DZCool :: Sports :: Jeux-
Sauter vers: