DZCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane   Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:32

Comment parler de football et ne pas dedier de topic a cet immense joueur, celui a bercé notre enfance et notre adolescence, celui qui nous a fait decouvrir le VRAI football Cool Cool

Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane 9858a-la_folie_football_envahit_l_indonesie_a_l_occasion_de_la_visite_de_zidane
Revenir en haut Aller en bas
El Kouzz
CEM
CEM
El Kouzz


Nombre de messages : 887
Age : 39
Localisation : Montreal - alger
Date d'inscription : 11/01/2008

Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane   Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:06

Zinédine Zidane indique, dans un entretien à paraître aujourd’hui dans l’Équipe Magazine, que “revenir dans le foot” le “botterait bien”, ajoutant qu’il ne savait pas “de quelle manière”. “Forcément, quand tu arrêtes... Il y a ce break qui fait plaisir, mais à un moment donné, tu ressens un manque (...) Revenir dans le foot me botterait bien. Après, vous dire comment, de quelle manière... je ne sais pas”, explique l’ancien meneur des Bleus. “Zizou” évoque un projet “avec mes frères et des amis” à Marseille qui “consisterait à créer un vrai complexe sportif pour du foot urbain”. Enfin, au sujet du fameux coup de tête sur le torse de Marco Materazzi en finale du Mondial 2006, l’ancien Ballon d’Or commente : “J’aurais voulu partir d’une autre manière... C’est fait. C’est comme ça. Je vais traîner ça toute ma vie.”
Revenir en haut Aller en bas
Cocsys
Vice-Fakhamatouhou
Cocsys


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Wahrani à Montreal
Date d'inscription : 11/01/2008

Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane   Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:33

J'ai pu voir sur les News de Goal Tv qu'il veut faire un Come Back !! ça sera mon cadeau pour 2008 Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dzcool.forumperso.com
hoho93
Modérateur
hoho93


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris by night
Date d'inscription : 11/01/2008

Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane   Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:07

Monsieur Zinedine Zidane l'homme qui a transformé le football en Art, c'est un artiste à part entière...

il avait tout : l'élegance, la vitesse, la vista, et un sens du but hors du commun...

c'est inconstablement le meilleur joueur du monde de tous les temps...

Zagallo a dit de lui que si il avait la possibilité de naturaliser un seul joueur dans le monde ce serait zidane Cool lui qui a aneanti les bresiiliens Cool

Florentino Perez "si je devais retenir une chose que j'ai faite au real, c'est d'avoir fait venir ZIZOU"

il n'y qu'un seul ZIDANE

Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane Zidane
Revenir en haut Aller en bas
aXweLL
Modérateur
aXweLL


Nombre de messages : 1619
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane   Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:47

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
hoho93
Modérateur
hoho93


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris by night
Date d'inscription : 11/01/2008

Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane   Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane   Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club de MONSIEUR Zinedine Zidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Premier League] Manchester United Fan club (2007/2008)
» Photos HQ de joueurs, club et EN
» [Hockey] Fan Club des Canadiens de Montreal
» [Premier League] Liverpool FC Fan club (2007/2008)
» Abdelhaq Benchikha Champion de Tunisie avec le Club Africain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DZCool :: Sports :: Football international-
Sauter vers: