DZCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mickael Vendetta

Aller en bas 
+2
aXweLL
LoRdReDa
6 participants
AuteurMessage
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:37

Mickael Vendetta 775518 Mickael Vendetta 775518 Mickael Vendetta 775518 Mickael Vendetta 775518 Mickael Vendetta 775518
Revenir en haut Aller en bas
aXweLL
Modérateur
aXweLL


Nombre de messages : 1619
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:39

c qui celui la mérde

wéllah ghi krit le titre de son groupe sue facebook mét b da7t
"si le ridicule tué mickael vendetta seré deja mort" Mickael Vendetta 775518 Mickael Vendetta 775518 Mickael Vendetta 775518
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:44

Tape Mickael Vandetta chez Cauet sur dailymotion Mickael Vendetta 775518 Mickael Vendetta 775518 Mickael Vendetta 775518 Mickael Vendetta 775518
Revenir en haut Aller en bas
jsk4ever01
CEM
CEM
jsk4ever01


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 12/01/2008

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:06

C'est juste un glandeur bourgeois qui en avait marre de sa vie et qui a decidé d'y mettre un peu de piment. C'est un délire il cherche a se faire un nom... il suffit d'ignorer ce bougnoul c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:43

Moi je suis sur que ce gars est totalement fake. Un espece de Mourad Khane a la francaise. Mais qui va encore plus fort en essayant de pieger la France entiere.

Il n'est pas possible d'avoir une entiere confiance en soi comme lui en a. Essiyid zabet woutchou dans toutes les situations! C'est impossible... sauf si on joue la comedie! Et la tout s'explique...

En tout cas moi j'adore! Mickael Vendetta 44152
Revenir en haut Aller en bas
mixo
CEM
CEM
mixo


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 18/01/2008

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:59

C'est qui celui là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faisca
CEM
CEM
Faisca


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/01/2008

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:18

LoRdReDa a écrit:
Moi je suis sur que ce gars est totalement fake. Un espece de Mourad Khane a la francaise. Mais qui va encore plus fort en essayant de pieger la France entiere.

Il n'est pas possible d'avoir une entiere confiance en soi comme lui en a. Essiyid zabet woutchou dans toutes les situations! C'est impossible... sauf si on joue la comedie! Et la tout s'explique...

En tout cas moi j'adore! Mickael Vendetta 44152

Mehdi (le couz) rdja3 un grand adepte de la bogossitude Mickael Vendetta 775518
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:40

Faisca a écrit:
LoRdReDa a écrit:
Moi je suis sur que ce gars est totalement fake. Un espece de Mourad Khane a la francaise. Mais qui va encore plus fort en essayant de pieger la France entiere.

Il n'est pas possible d'avoir une entiere confiance en soi comme lui en a. Essiyid zabet woutchou dans toutes les situations! C'est impossible... sauf si on joue la comedie! Et la tout s'explique...

En tout cas moi j'adore! Mickael Vendetta 44152

Mehdi (le couz) rdja3 un grand adepte de la bogossitude Mickael Vendetta 775518

Mickael Vendetta 775518 Mickael Vendetta 775518 Mickael Vendetta 775518 Mickael Vendetta 775518 Mickael Vendetta 775518 ahahahahaahahaha sacré Mehdi va! Mickael Vendetta 44152
Revenir en haut Aller en bas
mixo
CEM
CEM
mixo


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 18/01/2008

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:01

mixo a écrit:
C'est qui celui là Rolling Eyes

Finalement j'ai vu quelques une de ces vidéos et je suis tt simplement fan Mickael Vendetta 775518 Cool y en a marre des guignols qui se comportent comme des gamins à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
hoho93
Modérateur
hoho93


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris by night
Date d'inscription : 11/01/2008

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:49

c'est une des plus grosses blague de tout les temps Very Happy

tout le monde y croit, j'en suis sur que c'est un grand comedien ou bien c'est un con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hoho93
Modérateur
hoho93


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris by night
Date d'inscription : 11/01/2008

Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] House, Trance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DZCool :: Societé :: Culture et sujets de societé-
Sauter vers: