DZCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB

Aller en bas 
+2
Ben_le_cool
Redondo_dz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
barracuda
Primaire
Primaire
barracuda


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 11/01/2008

DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB   DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:16

Redondo_dz a écrit:
bon je vais le recrire Laughing


le problème ya piranha, c'est tout ce qui se passe autour, Hannachi 3maha ga3, j'ai l'impression qu'il se rend même pas comtre de ce qui se passe,

Les joueurs des vrais mercenairs en plus d'etre des chèvres, ils jouent seulement pour l'argent, s'il n y a pas de promesse de grosse prime ils foutent rien, regarde le match qu'il ont sorti contre l'ESS, chah ils ont perdu

1 but en 5 match pour le champion en titre, c'est grave, dernier du championnat et mr hannachi continue a se foutre de la gueule du monde, je pars parce qu je suis fatigué, finalement non on va faire des élections ...

Franchement ça fait trop, quitte a repartir a zéro, je m'en fous, ils faut une révolution de ce club
en tout cas ya redondo ,si ça peut te remonter le moral ..........en est dans la même galére Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zeynouna
CEM
CEM



Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 25/08/2008

DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB   DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:17

barracuda a écrit:
Redondo_dz a écrit:
barracuda a écrit:
belle victoire et en plus mérité du chabab ,ya redondo la jsk je la vois pas cette saison Cool

j ai ecris un message il s est effacé Evil or Very Mad
c'est pas hannachi qui l'a éffacer ? Suspect et en ce qui concerne lounis ....t'es en train d'entendre quoi? c'est pas attas atass mazel el hal
Suspect
plus sérieusement le crb avait plus de grinta Twisted Evil et par contre le penalty de la jsk est valable (accrochage de boukedjane par derriére).........zeynouna wakila djidjliya Suspect Cool

Jijlia ou ness Cool fière de l'être rabhine katlinkoume khassrine katlinkoume tongue
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Primaire
Primaire
barracuda


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 11/01/2008

DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB   DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:21

Zeynouna a écrit:
[

Jijlia ou ness Cool fière de l'être rabhine katlinkoume khassrine katlinkoume tongue
ida tsouma the nar hna dels pompyas Surprised Cool
Revenir en haut Aller en bas
Redondo_dz
Lycée
Lycée
Redondo_dz


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 29/01/2008

DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB   DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:23

barracuda a écrit:
Redondo_dz a écrit:
barracuda a écrit:
belle victoire et en plus mérité du chabab ,ya redondo la jsk je la vois pas cette saison Cool

j ai ecris un message il s est effacé Evil or Very Mad
c'est pas hannachi qui l'a éffacer ? Suspect et en ce qui concerne lounis ....t'es en train d'entendre quoi? c'est pas attas atass mazel el hal
Suspect
plus sérieusement le crb avait plus de grinta Twisted Evil et par contre le penalty de la jsk est valable (accrochage de boukedjane par derriére).........zeynouna wakila djidjliya Suspect Cool


une belle chanson je connais pas le titre ni de quel album, je suis entrain de l uploader dans quelque minutes je te l envoi

Voici le début

A win yedane dh win ithyifen ---- Adhyest3anadh athyawedh
Wama win idnemsawa -----------Oula wi irefden wayedh
Revenir en haut Aller en bas
Redondo_dz
Lycée
Lycée
Redondo_dz


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 29/01/2008

DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB   DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:24

Zeynouna a écrit:
Redondo_dz a écrit:
bon je vais le recrire Laughing


le problème ya piranha, c'est tout ce qui se passe autour, Hannachi 3maha ga3, j'ai l'impression qu'il se rend même pas comtre de ce qui se passe,

Les joueurs des vrais mercenairs en plus d'etre des chèvres, ils jouent seulement pour l'argent, s'il n y a pas de promesse de grosse prime ils foutent rien, regarde le match qu'il ont sorti contre l'ESS, chah ils ont perdu

1 but en 5 match pour le champion en titre, c'est grave, dernier du championnat et mr hannachi continue a se foutre de la gueule du monde, je pars parce qu je suis fatigué, finalement non on va faire des élections ...

Franchement ça fait trop, quitte a repartir a zéro, je m'en fous, ils faut une révolution de ce club

change de club alors banana fait comme moi je supporte toujours l'équipe gagnante Laughing Laughing

PS: Euh désolée je suis la fausse note Neutral

Bsahtkoum la victoire, wakil rahoum idifiliw fi belcourt? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeynouna
CEM
CEM



Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 25/08/2008

DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB   DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:25

barracuda a écrit:
Zeynouna a écrit:
[

Jijlia ou ness Cool fière de l'être rabhine katlinkoume khassrine katlinkoume tongue
ida tsouma the nar hna dels pompyas Surprised Cool

t'as bien souligné l'accent Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Primaire
Primaire
barracuda


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 11/01/2008

DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB   DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:26

Redondo_dz a écrit:

Voici le début

A win yedane dh win ithyifen ---- Adhyest3anadh athyawedh
Wama win idnemsawa -----------Oula wi irefden wayedh
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Redondo_dz
Lycée
Lycée
Redondo_dz


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 29/01/2008

DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB   DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:28

Mon cousin est marié avec une jijlia, foooooort f'la cuisine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zeynouna
CEM
CEM



Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 25/08/2008

DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB   DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:29

Redondo_dz a écrit:
Zeynouna a écrit:
Redondo_dz a écrit:
bon je vais le recrire Laughing


le problème ya piranha, c'est tout ce qui se passe autour, Hannachi 3maha ga3, j'ai l'impression qu'il se rend même pas comtre de ce qui se passe,

Les joueurs des vrais mercenairs en plus d'etre des chèvres, ils jouent seulement pour l'argent, s'il n y a pas de promesse de grosse prime ils foutent rien, regarde le match qu'il ont sorti contre l'ESS, chah ils ont perdu

1 but en 5 match pour le champion en titre, c'est grave, dernier du championnat et mr hannachi continue a se foutre de la gueule du monde, je pars parce qu je suis fatigué, finalement non on va faire des élections ...

Franchement ça fait trop, quitte a repartir a zéro, je m'en fous, ils faut une révolution de ce club

change de club alors banana fait comme moi je supporte toujours l'équipe gagnante Laughing Laughing

PS: Euh désolée je suis la fausse note Neutral

Bsahtkoum la victoire, wakil rahoum idifiliw fi belcourt? Razz

Pourquoi fêter?? c'est telement évident, yerham babak c'était un jeu d'enfant ya wedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redondo_dz
Lycée
Lycée
Redondo_dz


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 29/01/2008

DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB   DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:29

barracuda a écrit:
Redondo_dz a écrit:

Voici le début

A win yedane dh win ithyifen ---- Adhyest3anadh athyawedh
Wama win idnemsawa -----------Oula wi irefden wayedh
Cool
voila mon ami : http://www.megaupload.com/?d=R20OCAXB dis moi ce que t en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redondo_dz
Lycée
Lycée
Redondo_dz


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 29/01/2008

DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB   DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:33

Zeynouna a écrit:

Pourquoi fêter?? c'est telement évident, yerham babak c'était un jeu d'enfant ya wedi Smile

C'est clair, c'est presque notre bete noir bounce

Ouznadji DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 775518 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Primaire
Primaire
barracuda


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 11/01/2008

DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB   DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:46

Redondo_dz a écrit:
barracuda a écrit:
Redondo_dz a écrit:

Voici le début

A win yedane dh win ithyifen ---- Adhyest3anadh athyawedh
Wama win idnemsawa -----------Oula wi irefden wayedh
Cool
voila mon ami : http://www.megaupload.com/?d=R20OCAXB dis moi ce que t en penses Wink
Wink kheloui ,mais je l'ai jamais entendu avant ;c'est une nouvelle ?TSB va rappliquer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Redondo_dz
Lycée
Lycée
Redondo_dz


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 29/01/2008

DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB   DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:50

barracuda a écrit:
Redondo_dz a écrit:
barracuda a écrit:
Redondo_dz a écrit:

Voici le début

A win yedane dh win ithyifen ---- Adhyest3anadh athyawedh
Wama win idnemsawa -----------Oula wi irefden wayedh
Cool
voila mon ami : http://www.megaupload.com/?d=R20OCAXB dis moi ce que t en penses Wink
Wink kheloui ,mais je l'ai jamais entendu avant ;c'est une nouvelle ?TSB va rappliquer Cool



Andayla ilesse i9esshen ---- yir meselay yekvel aseyevrou
Aseregh awal ila9en ---- ---athidyehder dhassefrou


Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB   DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DI - MAJ - CRB-JSK & USMB-JSMB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La saison de l'USMB
» [D1] 20eme journée : WAT-ASK, MCO-CABBA, USMB-NAHD etc ...
» Saison de la JSMBéjaïa ( 2007-2008)
» [Match retour de la CAF] JSMB - Sfax
» [Finale Coupe d'Algérie] WAT - JSMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DZCool :: Sports :: Football algérien-
Sauter vers: