DZCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Algerie-Senegal au stade Tchaker

Aller en bas 
+10
Said933
berrahou
Rastacool
annabi20
tcho tcho
Ben_le_cool
Redondo_dz
jaune_et_vert
Faisca
LoRdReDa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour qui etes vous ce soir?
L'EN bien sur, quelle question!
Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Vote_lcap10%Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Le Lions de la Teranga
Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Vote_lcap30%Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
J'aime pas le Senegal mais j'Aime encore moins l'EN
Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Vote_lcap10%Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pour le Liberia, meme s'ils ne jouent pas
Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Vote_lcap0%Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous au fond, je regarderais les matchs de qualifs en Europe demain, c'est mieux!
Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Vote_lcap50%Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ben_le_cool
Université
Université
Ben_le_cool


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 27/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:01

Redondo_dz a écrit:
Saha ftourkoum les jeunes Cool
Mazal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Said933
CEM
CEM
Said933


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 11/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:07

Ben_le_cool a écrit:
Redondo_dz a écrit:
Saha ftourkoum les jeunes Cool
Mazal Suspect
+1 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
annabi20
Modérateur
annabi20


Nombre de messages : 879
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:10

Moi je vais arroser cette victoire par du Hamoud et un peu de Zlabia mmmmmmmmmmmm Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 361914
Revenir en haut Aller en bas
ElFassi
Vice-Fakhamatouhou
ElFassi


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 11/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:19

Mabrouk e3likom la qualification banana , j ai vu la deusieme mi temps , machalah un bon public avec une equipe bien dynamique et un super Ziani et bezzaz Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 44152 mais Belhaj meskine a souffert ! J ai penser a 3annabi apres le 3 eme but Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 603512

Classement du group ? Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 603512
Revenir en haut Aller en bas
annabi20
Modérateur
annabi20


Nombre de messages : 879
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:26

rabbi ya7fdèk rho, walah j'ai plus de voix.

Rank Matches Goals Points
P W D L F A Diff.
1 National Team Algeria 5 3 0 2 7 4 3 9
2 National Team Senegal 5 2 2 1 8 6 2 8
3 National Team Gambia 4 1 2 1 2 2 0 5
4 National Team Liberia 4 0 2 2 4 9 -5 2 Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 361914
Revenir en haut Aller en bas
jaune_et_vert
La Creche
La Creche
jaune_et_vert


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:10

Mabrouk pour l'Algerie cette qualif !

Bezzaz a fait basculé le match du coté des notres !
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:10

EN quoi on est qualifié? Vous etes sur que 9 points suffisent pour figuer parmi les 8 meilleurs 2eme?
Revenir en haut Aller en bas
Ben_le_cool
Université
Université
Ben_le_cool


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 27/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:38

LoRdReDa a écrit:
EN quoi on est qualifié? Vous etes sur que 9 points suffisent pour figuer parmi les 8 meilleurs 2eme?
Bnaqess had la victoire!! Il y en a qui commence a demander le retour de Djebbour.
Yer7am babakoum, Wallah je ne comprends plus rien au foot. Puisqu'on est entre nous, fahmouni b laaqel comment un joueur pareil peut être considéré comme un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:48

yetkalifiaou erzaz lyoum rebhou zhar ghedwa retour a la normal defaite defaite defaite defaite et ELEMINATION cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:55

Ben_le_cool a écrit:
LoRdReDa a écrit:
EN quoi on est qualifié? Vous etes sur que 9 points suffisent pour figuer parmi les 8 meilleurs 2eme?
Bnaqess had la victoire!! Il y en a qui commence a demander le retour de Djebbour.
Yer7am babakoum, Wallah je ne comprends plus rien au foot. Puisqu'on est entre nous, fahmouni b laaqel comment un joueur pareil peut être considéré comme un bon joueur.

J'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-sauf-boulmerka
CEM
CEM
Tout-sauf-boulmerka


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:05

il y a combien de groupes et comment ça se passe pour la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:43

Tout-sauf-boulmerka a écrit:
il y a combien de groupes et comment ça se passe pour la suite ???

5 groupes de 4 equipes.

Le premier de chaque groupe est qualifié a la Coupe du Monde. Si l'Afrique du Sud est premier de l'un des groupe, le 2eme du meme groupe va en Coupe du Monde vu que les sud-afs sont qualifiés directement en CM.

Les 3 premiers de chaque groupe vont en Coupe d'Afrqiue. Dans le groupe de l'Angola, toutes les equipes sont qualifiés, vu que c'est l'Angola qui organise.

Donc si on se qualifie au prochain tour, faudra esperer retomber contre l'Angola pour aller en CAN! Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 300480
Revenir en haut Aller en bas
Ben_le_cool
Université
Université
Ben_le_cool


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 27/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:19

LoRdReDa a écrit:
Tout-sauf-boulmerka a écrit:
il y a combien de groupes et comment ça se passe pour la suite ???

5 groupes de 4 equipes.

Le premier de chaque groupe est qualifié a la Coupe du Monde. Si l'Afrique du Sud est premier de l'un des groupe, le 2eme du meme groupe va en Coupe du Monde vu que les sud-afs sont qualifiés directement en CM.

Les 3 premiers de chaque groupe vont en Coupe d'Afrqiue. Dans le groupe de l'Angola, toutes les equipes sont qualifiés, vu que c'est l'Angola qui organise.

Donc si on se qualifie au prochain tour, faudra esperer retomber contre l'Angola pour aller en CAN! Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 300480
Ou être dans le groupe de l'Afrique du Sud pour espérer une 2eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Faisca
CEM
CEM
Faisca


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:10

l'Ethiopie va ptet se faire disqualifier du groupe 8 (celui du Maroc), son sort sera bientôt statué par la Fifa... il resterait 10 groupes de 4 équipes pour 8 meilleurs seconds... on aurait de fortes chances d'en faire partie si on finit 2e...
Revenir en haut Aller en bas
ElFassi
Vice-Fakhamatouhou
ElFassi


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 11/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:44

pour le but egalisateur , est ce que bezaz ou Saifi qui a fait le Slalome du but ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ElFassi
Vice-Fakhamatouhou
ElFassi


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 11/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:46

Faisca a écrit:
l'Ethiopie va ptet se faire disqualifier du groupe 8 (celui du Maroc), son sort sera bientôt statué par la Fifa... il resterait 10 groupes de 4 équipes pour 8 meilleurs seconds... on aurait de fortes chances d'en faire partie si on finit 2e...

Non je crois que la Fifa va donner 3 points et 3 buts sur chaque match restant du groupe du Maroc avec l'equipe de l'ethiopie , donc on finira a la fin en meme point avec le Rwanda mais avec difference de goalaverage.
Revenir en haut Aller en bas
Faisca
CEM
CEM
Faisca


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:08

ElFassi a écrit:
pour le but egalisateur , est ce que bezaz ou Saifi qui a fait le Slalome du but ? scratch

Bezzaz... Saïfi il aurait fait une feinte de frappe et serait tombé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Malikb
La Creche
La Creche



Nombre de messages : 31
Localisation : NYC
Date d'inscription : 25/08/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:22

Faisca a écrit:
l'Ethiopie va ptet se faire disqualifier du groupe 8 (celui du Maroc), son sort sera bientôt statué par la Fifa... il resterait 10 groupes de 4 équipes pour 8 meilleurs seconds... on aurait de fortes chances d'en faire partie si on finit 2e...

ils ne prennent pas en consideration les matchs jouer contre le 4 eme, donc ca reste les 8 meilleurs sur les 12...ya deja des equipes avec 7 points comme la Tunisie...Dzair en a 6 pts (3 contre le senegal et 3 contre la gambie)...il faut espere la premiere place sinon on dependra des autres groupes...

AFS ne passera pas aux 2eme tour Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 931958
Revenir en haut Aller en bas
Said933
CEM
CEM
Said933


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 11/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:18

Aya bon les blases, les "ana khatini" et compagnie, ceux qui ont regarde : qui n'a pas saute de son siege apres l'egalisation ou le 2e but ? qui n'a pas vibre quand le public s'est reveille ? et qui n'a pas tremble apres le 2e but senegalais ?

matella3bouhache, on sait tous que vous aimez votre Equipe Nationale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:43

Said933 a écrit:
Aya bon les blases, les "ana khatini" et compagnie, ceux qui ont regarde : qui n'a pas saute de son siege apres l'egalisation ou le 2e but ? qui n'a pas vibre quand le public s'est reveille ? et qui n'a pas tremble apres le 2e but senegalais ?

matella3bouhache, on sait tous que vous aimez votre Equipe Nationale Twisted Evil



I do not care about the EN tabet wela tenhar9at c'est kifkif Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Faisca
CEM
CEM
Faisca


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:25

Said933 a écrit:
Aya bon les blases, les "ana khatini" et compagnie, ceux qui ont regarde : qui n'a pas saute de son siege apres l'egalisation ou le 2e but ? qui n'a pas vibre quand le public s'est reveille ? et qui n'a pas tremble apres le 2e but senegalais ?

matella3bouhache, on sait tous que vous aimez votre Equipe Nationale Twisted Evil

anaya je le reconnais volontiers. D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai plus regardé de match de l'EN depuis la Guinée l'année dernière : plus je suis loin de cette EN, mieux je me porte... dès que je regarde un match, c'est toujours la même chose : énervement, transpiration, coeur qui bat, insultes, mauvaise foi envers l'arbitre, etc. Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 44152
Revenir en haut Aller en bas
annabi20
Modérateur
annabi20


Nombre de messages : 879
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:07

Faisca a écrit:
Said933 a écrit:
Aya bon les blases, les "ana khatini" et compagnie, ceux qui ont regarde : qui n'a pas saute de son siege apres l'egalisation ou le 2e but ? qui n'a pas vibre quand le public s'est reveille ? et qui n'a pas tremble apres le 2e but senegalais ?

matella3bouhache, on sait tous que vous aimez votre Equipe Nationale Twisted Evil

anaya je le reconnais volontiers. D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai plus regardé de match de l'EN depuis la Guinée l'année dernière : plus je suis loin de cette EN, mieux je me porte... dès que je regarde un match, c'est toujours la même chose : énervement, transpiration, coeur qui bat, insultes, mauvaise foi envers l'arbitre, etc. Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 44152

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 775518 Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 775518 Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 775518 C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:28

Mon club c'est l'usma et mon equipe nationale c'est jsk we hdith 9yass Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
berrahou
Primaire
Primaire
berrahou


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 07/05/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:00

tcho tcho a écrit:
Mon club c'est l'usma et mon equipe nationale c'est jsk we hdith 9yass Twisted Evil
Chkoune la danseuse préférée dialek tcho?
Revenir en haut Aller en bas
tcho tcho
Lycée
Lycée
tcho tcho


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 12/01/2008

Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:35

berrahou a écrit:
tcho tcho a écrit:
Mon club c'est l'usma et mon equipe nationale c'est jsk we hdith 9yass Twisted Evil
Chkoune la danseuse préférée dialek tcho?


Jennifer Lopez emzakma 9rib drabt l'ecran be dmagh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Senegal au stade Tchaker   Algerie-Senegal au stade Tchaker - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algerie-Senegal au stade Tchaker
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CM/CAN 2010 : L'Algérie avec Sénégal, Libéria et Gambie
» Le meilleur match auquel vous avez assiste au stade !
» [Coupe d'Algérie] 1/16e de finale (07-08)
» [Coupe d'Algerie] ESS - CABBA
» [Coupe d'Algérie] 1/4 de finale (07-08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DZCool :: Sports :: Football algérien-
Sauter vers: