DZCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [EURO 2008] Turquish

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tlemceni
Primaire
Primaire
Tlemceni


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/01/2008

[EURO 2008] Turquish Empty
MessageSujet: [EURO 2008] Turquish   [EURO 2008] Turquish Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:35

[EURO 2008] Turquish Turquie

Ses paysages:
[EURO 2008] Turquish Turquie

Ses inventions:
[EURO 2008] Turquish 300px-Toilet_of_Indonesia_200507




[EURO 2008] Turquish EquipeTurquie


Sa gastronomie:
[EURO 2008] Turquish Photo012cq2xp1
Revenir en haut Aller en bas
Tlemceni
Primaire
Primaire
Tlemceni


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/01/2008

[EURO 2008] Turquish Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Turquish   [EURO 2008] Turquish Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:38

Fathi Terim a livré une première liste de 26 noms dans l’optique de l’Euro. Le sélectionneur turc a décidé d’écarter Hakan Sukur.
par Jérémy Vasseur, le 11-05-2008


Fathi Terim vient de rendre publique une liste élargie de 26 noms pour le prochain Euro qui se rapproche à grands pas. Seule grosse surprise : l’absence d’Hakan Sukur. Agé de 36 ans, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection turque ne se rendra pas avec ses coéquipiers en Suisse et en Autriche. Pourtant, le joueur, passé par l’Inter Milan, avait participé à huit matches des derniers éliminatoires, et inscrit six buts, dont un quadruplé face à la Moldavie (5-0). L’histoire d’amour entre l’attaquant et l’équipe du Bosphore se termine d’une curieuse manière. Depuis sa première cape internationale en 1992, le grand attaquant (1,91 m) totalise 51 buts à son compteur en 112 sélections. Les fervents supporters se souviennent du magnifique parcours de leurs favoris en 2002, et tout particulièrement du but d’Hakan Sukur lors du match pour la troisième place face à la Corée du Sud (2-1), soit le plus rapide inscrit en Coupe du Monde (11 secondes). Le retraité forcé peut se consoler avec le championnat de Turquie qu’il vient de remporter avec Galatasaray, son huitième à titre personnel.

Erding convoqué
Hormis le cas Hakan Sukur, Fatih Terim fait confiance aux cadres habituels de l’équipe, tels que le gardien Rustu, Emre, Basturk ou encore Nihat. La plupart des 26 convoqués sont issus des trois clubs stambouliotes, à savoir Galatasaray, Besiktas et Fenerbahce. Victime d’une fracture du pied droit en mars dernier, Hamit Altintop est retenu, bien qu’il ne soit pas encore rétabli. Le joueur du Bayern Munich retrouve son frère jumeau Halil qui évolue lui aussi en Bundesliga, à Schalke 04. Mevlut Erding fait bien partie de cette liste. Le Sochalien a honoré sa première et seule sélection en mars, lors d’une rencontre opposant la Turquie à la Biélorussie. « Si je ne suis pas convoqué, ce ne sera pas grave car je suis jeune et il y aura d'autres compétitions internationales», déclarait-il sur le site du FCSM. Cet appel récompense le natif de Saint-Claude, auteur d’une très bonne seconde partie de saison. Tous ces joueurs sont attendus pour un premier stage ce 11 mai à Antalya, alors que la plupart des championnats européens prennent fin le week-end prochain. Terim n’a pas encore donné la date à laquelle la liste des 23 sera connue.
Revenir en haut Aller en bas
Tlemceni
Primaire
Primaire
Tlemceni


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/01/2008

[EURO 2008] Turquish Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Turquish   [EURO 2008] Turquish Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:44

Voilà la liste élargie

Gardien:
Volkan Demirel (Fenerbahçe), Rüþtü Rençber Beþiktaþ), Tolga Zengin (Trabzonspor)

Defense:
Gökhan Gönül (Fenerbahçe), Sabri Sarýoðlu (Galatasaray), Gökhan Zan (Beþiktaþ), Ýbrahim Kaþ (Beþiktaþ), Servet Çetin (Galatasaray), Emre Aþýk (Ankaraspor), Hakan Balta (Galatasaray), Uður Boral (Fenerbahçe)

Demi:
Mehmet Aurelio (Fenerbahçe), Mehmet Topal (Galatasaray), Emre Belözoðlu (N.United), Tümer Metin (Larisa), Yýldýray Baþtürk (Stutgart), Hamit Altýntop (Bayern Münih), Ayhan Akman (Galatasaray), Arda Turan (Galatasaray),

Attaque:
Tuncay Þanlý (Middlesbrough), Colin Kazým (Fenerbahçe), Gökdeniz Karadeniz (Rubin Kazan), Nihat Kahveci (Villarreal), Halil Altýntop (Schalke), Semih Þentürk (Fenerbahçe), Mevlüt Erdinç (Sochaux)
Revenir en haut Aller en bas
Said933
CEM
CEM
Said933


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 11/01/2008

[EURO 2008] Turquish Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Turquish   [EURO 2008] Turquish Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:20

Dire qu'un sandwich kebab graisseux c'est la gastronomie turque, c'est limite un blaspheme, faut pas se fier aux snacks parisiens, a ce que je sache la gastronomie grecque c'est pas un sandwich a la viande grillee sauce blanche sauce rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Tlemceni
Primaire
Primaire
Tlemceni


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/01/2008

[EURO 2008] Turquish Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Turquish   [EURO 2008] Turquish Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:23

Prend pas mes topics au premier degré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redondo_dz
Lycée
Lycée
Redondo_dz


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 29/01/2008

[EURO 2008] Turquish Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Turquish   [EURO 2008] Turquish Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:03

J'ai jamais supporté cette équipe je sais pas pourquoi et a ma surprise sur un vote de dzfoot y a pas mal de dzfootistes qui supporte La Turquie, je ne sait pas pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

[EURO 2008] Turquish Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Turquish   [EURO 2008] Turquish Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:24

J'aime bien tes topics ya Perform Wink
Revenir en haut Aller en bas
intifadingue
Primaire
Primaire
intifadingue


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 15/01/2008

[EURO 2008] Turquish Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Turquish   [EURO 2008] Turquish Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:05

Redondo_dz a écrit:
J'ai jamais supporté cette équipe je sais pas pourquoi et a ma surprise sur un vote de dzfoot y a pas mal de dzfootistes qui supporte La Turquie, je ne sait pas pourquoi? scratch

parce qu'ils sont musulman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tlemceni
Primaire
Primaire
Tlemceni


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/01/2008

[EURO 2008] Turquish Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Turquish   [EURO 2008] Turquish Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:15

LoRdReDa a écrit:
J'aime bien tes topics ya Perform Wink

Sahit chef. Bientot la creation de topic d'autres equipes de l'euro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO 2008] Turquish Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Turquish   [EURO 2008] Turquish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO 2008] Turquish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EURO 2008] Portugal-actique !!!
» Label Héllène [EURO 2008]
» République Tchèque [EURO 2008]
» [Live] Matchs de l'Euro 2008
» [CAN 2008] Bilan de la competition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DZCool :: Sports :: Football international-
Sauter vers: