DZCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révélations fracassantes d'un ancien mafioso...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tlemceni
Primaire
Primaire
Tlemceni


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/01/2008

Révélations fracassantes d'un ancien mafioso... Empty
MessageSujet: Révélations fracassantes d'un ancien mafioso...   Révélations fracassantes d'un ancien mafioso... Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:39

Un ancien mafieux parle du Vatican et de Bush **Update**
Écrit par Mike4freedom
28-09-2007
**Update** Interview radio du mafieux Tony Gambino du 25 septembre 2007 et 8 octobre 2007 disponible dans les archives du www.arcticbeacon.com, liens disponible à la fin de l'article.

Figure de proue de la Mafia, Tony Gambino, implique le Vatican et Bush dans la connaissance antérieure et la complicité dans le meurtre de masse du 9/11

Le petit-fils de Lucky Luciano, Gambino, 63 ans, tout juste libéré de prison remet également les pendules à l'heure au sujet des assassinats de JFK et de Hoffa.

Par Greg Szymanski
26 Septembre, 2007

Tony Gambino de la famille de crime infâme Gambino de New York a indiqué que sans compter les patrons de la Mafia, les bandes qui tirent le plus avantage du crime organisé sont le Vatican corrompu et le gouvernement des États-Unis.

Le petit-fils de Lucky Luciano, Gambino a fait une apparition mardi sur l'émission de radio de Greg Szymanski, The Investigative Journal sur Liberty Radio au www.libertyradiolive.com L'entrevue entière peut être entendue au www.arcticbeacon.com ainsi que sur Liberty Radio.

L'ancien truand de haut niveau a parlé ouvertement pour une heure, accusant des officiels supérieurs du Vatican et du gouvernement Américain de complicité dans des hauts crimes, de trahison et d'assassinats pendant qu'ils travaillaient ensemble "comme une famille heureuse de tricot-serré" avec les Gambino et d'autres familles de la Mafia.

Avec la fascination qu'a l'Amérique pour la Mafia, les déclarations de Gambino devraient secouer les halls de la Basilique Saint-Pierre, ainsi que Capitol Hill, puisqu'il a parlé de sa connaissance de première main de George Bush, du pape et la complicité d'autres Jésuites de haut niveau et la connaissance du 9/11.

"Quand vous grandissez dans "La Famille" comme moi , vous apprenez bien vite que la protection vient de partout, y compris la CIA, le FBI et les bénédictions du Vatican qui sont au dessus de l'échelle quand il vient à tirer bénéfice du crime de rue de la Mafia," a dit Gambino, qui est devenu un "Made Man" à l'âge de cinq ans, un terme de Mafia utilisé pour leurs capitaines de rue supérieurs.

"Les officiels du Vatican, juges fédéraux, top politiciens tous obtenaient des paiements réguliers de la famille Gambino et, en fait, le Vatican et le gouvernement des États-Unis font plus d'argent à partir du commerce de drogues illégales que nous en faisons.

"C'est pourquoi je parle après être tout juste sorti de prison après 20 ans. Je parle parce que les gens doivent savoir que le gouvernement des États-Unis et le Vatican sont plus dangereux et corrompus que la Mafia ne l'a jamais étée.

"Par exemple, je sais que le Cardinal à Palerme dirige la Mafia sicilienne et l'ancien Caridinal Spellman de New York a été considéré le Parrain Américain du Vatican puisqu'il a tiré les cordes et a eu ses mains profondément dans le crime organisé.

"Je sais que Bush, le Pape et d'autres grands dirigeants du Vatican et gouvernement des États-Unis avaient connaissance antérieure et ont aidé à organiser le 9/11. Ils l'ont fait pour beaucoup de raisons évidentes, par exemple comme incitant à la guerre en Irak. Mais ils l'ont également fait pour avoir la main sur tout l'or qui était caché en-dessous des tours jumelles.

"La compagnie de construction de mon grand-père a construit les Twin Towers et, après qu'elles furent achevées, je sais qu'ils sont entrés et ont mis de grandes chambres fortes souterraines pour loger une énorme quantité d'or qui est maintenant dans les mains de Bush et du Vatican afin de financer la guerre."

À part le fait d'impliquer le Vatican et Bush dans le 9/11, Gambino mit les pendules à l'heure au sujet de l'assassinat de JFK, disant qu'il était à Dallas quand Kennedy a été tué et la balle mortelle est venue d'un tireur situé dans un drain de tempête souterrain.

"J'étais là quand il a été tué et je sais que Rosselli était dans le drain de tempête pour tirer et Frank Sturgiss était également une partie de l'équipe dans le coup," a dit Gambino. "Le même groupe de types dont nous avons parlé du Vatican et du gouvernement des États-Unis ont donné les ordres et ont demandé aux familles de l'aide aux familles mafieuses pour descendre Kennedy."

Ayant grandi dans les rues de New York dans une des grandes familles du crime, Gambino se rappelle avoir obtenu sa première leçon de la vie de Mafia à l'âge de 13 ans.

"Mon grand-père était Lucky Luciano ainsi j'avais déjà tout fait," a dit Gambino. Maintenant, à 63 ans, il vit sur la Côte Est avec une probation stipulant qu'il ne peut pas s'associer et ne peut parler à aucun chef du crime organisé. "Lucky a eu tous les politiciens et même des têtes du Vatican dans sa poche. Il faisait $55 à $100 millions par semaine et, lorsque Las Vegas a ouvert, l'argent a vraiment commencé à couler.

"Il a obtenu Frank Sinatra et beaucoup d'autres comme Marylin Monroe, Tony Bennett, Dean Martin, Clint Eastwood, Sammy Davis un commencement à Hollywood. Il prenait alors un pourcentage de leurs revenus et ceci a continué pour leurs carrières entières.

"Vous rappelez-vous de la tête de cheval coupée dans Le Parrain I puis placée dans le lit du producteur d'Hollywood ? Cela s'est vraiment produit et cela a forcé un producteur de Hollywood à donner le premier rôle à Sinatra dans un de ses films."

Gambino a également eu des informations intérieures sur la façon dont le patron de syndicat Jimmy Hoffa a vraiment été tué, disant que son temps fut révolu quand son énorme dette de Mafia n'a pas été remboursée.

Gambino se rappelle, "Hoffa travailait dans les coulisses avec le crack head et voleur de camion, John Gotti. C'est tout ce que Gotti savait faire et, quand ils ont apporté un chargement de camion de drogue de $5 millions, Hoffa s'est enfoncé davantage dans l'endettement vis-à-vis des autres patrons de la Mafia.

"Il n'a jamais donné ses appels de courtoisie aux patrons pour le remboursement et, finalement, il a été tué. Ils l'ont pris, l'ont mis vivant dans un sac de corps et, ensuite, ont lancé son corps dans une des butées de béton au pont de George Washington tandis que le béton était versé. Tout ce qu'ils ont fait c'est de donner à l'homme du béton un salaire de $150.000 et la chose entière a été dissimulée. C'est là où le corps de Hoffa se trouve aujourd'hui."

Bien que Gambino sache qu'il croise une ligne sensible en rendant public des fonctionnements internes de la Mafia et de sa complicité avec le Vatican et le gouvernement des États-Unis, il a ajouté qu'il est important que les Américains comprennent finalement comment les choses "fonctionnent vraiment dans les rues" et comment l'Eglise, l'Etat et les monde des affaires travaillent ensemble pour détruire l'Amérique.

Et, si des doutes subsistent que le Vatican et l'Ordre jésuite ont eu leurs mains sales dans le crime organisé afin de détruire le tissu moral et financier des Étas-Unis, les confessions de Gambino devraient arranger ça.

"Si vous ne croyez pas les faits durs et les centaines de chercheurs qui ont impliqué Vatican dans la chute de l'Amérique, alors croyez Gambino parce qu'il l'a appris de première main en étant dans les rues et en travaillant avec les grands patrons du crime. Il n'a rien à gagner du mensonge puisqu'il a déjà servi son temps et veut mettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toutes concernant qui sont les vrais contrôleurs du Nouvel Ordre Mondial," déclare un patriote étudiant de près et alertant l'Amérique du Vatican et de l'intrigue jésuite.

**Interview**

25 septembre 2007:
http://arcticbeacon.com/audio/2007/2007-LRN/09-2007-LRN/0925-2007-LRN-Hr1-Hr2.mp3

8 octobre 2007:
http://arcticbeacon.com/audio/2007/2007-LRN/10-2007-LRN/1008-2007-LRN-Hr1-Hr2.mp3

Article original: arcticbeacon.com

Traduction par Mike4freedom pour le www.lesinsoumis.org
drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations fracassantes d'un ancien mafioso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DZCool :: Societé :: Politique et Economie-
Sauter vers: