DZCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DZCool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire

Aller en bas 
+9
mixo
El-beznassi
LoRdReDa
aXweLL
Faisca
Redondo_dz
optimiste
Ben_le_cool
hoho93
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hoho93
Modérateur
hoho93


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris by night
Date d'inscription : 11/01/2008

[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire   [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:07

salim, wallah tiyehouli lmoral ta3i les egyptiens, je le savais qu'ils jouaient comme ca... mais bon

ca fait encore plus mal, de savoir qu'on les a battu et qu'on est les derniers à les avoir battu en CAN, et regarde ou on est...

klebs de notre EN match 11 contre 11 à villejuif Sleep

MASR wahad l'envie l'amour du maillot, hadak le 10 ki khradj fi wedjhou bayen beli med koulech, ils se sont tués sur tous les ballons...
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire   [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:09

optimiste a écrit:
LoRdReDa a écrit:
optimiste a écrit:
les locaux de la bas vont a l entrainement tous les jours , ya de la discipline ,(saib a failli se faire virer au debut de la saison car il voulait mettre a l amende les joueurs pas serieux et qui venaient pas tout le temp l entrainement) tout le monde est complice ,president,entraineurs , joueurs car tout le monde y trouve son compte comme ca.

Ou t'a entendu ses betises? affraid Que je sache Saib sanctionne les joueurs retardataires toujours aurtant, et il ne s'en porte pas plus mal....

Faut arreter de faire passer els locaux pour des moins que rien y en a marre!

pourtant c est la verité ,demande a medi 510 pour l affaire saib ,il a failli tout quitter et meme hannachi disait qu il etait trop dur avec les joueurs,j ai jamais dis que c etait des moins que rien et je dirais jamais ca , un e autre fois dziri etait pas l entrainement il etait au café du coin Very Happy

J'ai pas besoin de demander a Mehdi, je sais tres bien ce qu'il se passe a la JSK Wink [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 44152
Revenir en haut Aller en bas
optimiste
La Creche
La Creche



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2008

[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire   [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:12

la verité faut la dire car sinon ca changera jamais , regarde les volées qu on prend en ligue des champions africaines c est pas normal ,la technique on l a mais le reste ya du boulot
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire   [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:16

optimiste a écrit:
la verité faut la dire car sinon ca changera jamais , regarde les volées qu on prend en ligue des champions africaines c est pas normal ,la technique on l a mais le reste ya du boulot
Quelle verité? Laughing Tu ne fait qu'inventer des trucs Laughing
Quelles volées? On est est tjrs en 1/4 de finale! C rare pr un pays africain tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
optimiste
La Creche
La Creche



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2008

[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire   [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:23

LoRdReDa a écrit:
optimiste a écrit:
la verité faut la dire car sinon ca changera jamais , regarde les volées qu on prend en ligue des champions africaines c est pas normal ,la technique on l a mais le reste ya du boulot
Quelle verité? Laughing Tu ne fait qu'inventer des trucs Laughing
Quelles volées? On est est tjrs en 1/4 de finale! C rare pr un pays africain tu sais...

quoiiiiiiiiiiiiiiiii les quart c est bien ??? Very Happy Laughing Very Happy tu rigoles j espere , normalement on devrait viser des finales ou des victoires pour que les locaux s aguerrissent et se fassent respecter , t as bu ou quoi
?? Very Happy serieux bizarre bizarre que tu sois content qu on soit en quart
Revenir en haut Aller en bas
optimiste
La Creche
La Creche



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2008

[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire   [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:29

et esperons une autre belle victoire de l egypte face aux camerounais ,en vrai on a rien a envier a personne au foot(je parle des arabes ,kabyles Very Happy etc ), d etre en forme physique, une tactique d attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
DzStar
La Creche
La Creche



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire   [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:21

LoRdReDa a écrit:
optimiste a écrit:
la verité faut la dire car sinon ca changera jamais , regarde les volées qu on prend en ligue des champions africaines c est pas normal ,la technique on l a mais le reste ya du boulot
Quelle verité? Laughing Tu ne fait qu'inventer des trucs Laughing
Quelles volées? On est est tjrs en 1/4 de finale! C rare pr un pays africain tu sais...

Etre seulement en quart prouve au contraire la misère de notre football. Je veux plus de WW en selection mais binetna nos locaux il ne faut pas les comparer avec les masri : eux c'est pas une finale de temps en temps, c'est des titres africains frequement ou des finales : ils sont plus serieux et discipliné. Y'a que l'Egypte a la CAN qui fait des résultats avec les locaux parce qu'ils ont des grands clubs. Comparé a nous ils sont loin. Voila pas de WW en selection mais faut pas s'attendre a quelquechose avec nos locaux d'aujourd'hui. L'Egypte gagne tout meme dans d'autre sport collectif, nous, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Redondo_dz
Lycée
Lycée
Redondo_dz


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 29/01/2008

[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire   [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:50

optimiste a écrit:
Redondo_dz a écrit:
3-0 pour la cote d'ivoire score net et sans bavure Suspect

4 a 1 net et sans bavure Very Happy Laughing Very Happy

Impressionné par cette équipe d'Egypte Shocked

Dommage pour Drogba Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daoud.Sofiane
Primaire
Primaire
Daoud.Sofiane


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/01/2008

[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire   [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:12

hoho93 a écrit:
salim, wallah tiyehouli lmoral ta3i les egyptiens, je le savais qu'ils jouaient comme ca... mais bon

ca fait encore plus mal, de savoir qu'on les a battu et qu'on est les derniers à les avoir battu en CAN, et regarde ou on est...

klebs de notre EN match 11 contre 11 à villejuif Sleep

MASR wahad l'envie l'amour du maillot, hadak le 10 ki khradj fi wedjhou bayen beli med koulech, ils se sont tués sur tous les ballons...

ahhhhhhhhh oui hoho, hoima rdjal machi kima nos brelles Cool Cool Cool

Je leur souhaite inchallah de remporter la finale, l'Egypte et vraiment à un niveau sensationnel pirat

PS: Heureux de voir ces arrogants ivoiriens dehors surtout que les médias français les soutiennent comme si que ct'était leur équipe...mazal le reflexe colonialiste et sectaire des fraçais ya ezzah Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Faisca
CEM
CEM
Faisca


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/01/2008

[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire   [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:27

Daoud.Sofiane a écrit:

PS: Heureux de voir ces arrogants ivoiriens dehors surtout que les médias français les soutiennent comme si que ct'était leur équipe...mazal le reflexe colonialiste et sectaire des fraçais ya ezzah Shocked

je te jure que c'est le 1er truc auquel j'ai pensé après le match... je repense aux 2 abrutis de TF1, quand il y a deux ans ils ont fait passer la victoire de l'Egypte contre la CI comme un vol, arbitre corrompu et cie... et bien che7 fihoum

super équipe Egyptienne, du talent, du travail, de la stabilité... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mixo
CEM
CEM
mixo


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 18/01/2008

[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire   [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:36

Faisca a écrit:
Daoud.Sofiane a écrit:

PS: Heureux de voir ces arrogants ivoiriens dehors surtout que les médias français les soutiennent comme si que ct'était leur équipe...mazal le reflexe colonialiste et sectaire des fraçais ya ezzah Shocked

je te jure que c'est le 1er truc auquel j'ai pensé après le match... je repense aux 2 abrutis de TF1, quand il y a deux ans ils ont fait passer la victoire de l'Egypte contre la CI comme un vol, arbitre corrompu et cie... et bien che7 fihoum

super équipe Egyptienne, du talent, du travail, de la stabilité... Bravo

pas que TF1 et meme aprés le match d'hier ils osent encore en douter. voici ce que j'ai lu hier sur le site de l'equipe "la victoire de 2006 n'était peut-être pas dûe au hasard"

je trouve que le mot en rouge n'a pas lieu d'etre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
optimiste
La Creche
La Creche



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2008

[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire   [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:18

de toute facon on nous aime pas Laughing ,meme pour le sport si on gagne ils vont trouver quelques choses a y redire , ils sont degoutés aussi par le fait qu il croyaient que les arrogants allaient nous matter , ben non ,pour ca qu une victoire egyptienne leur fera fermer leur clapet une fois pour toute Cool Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chababiste2V
La Creche
La Creche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2008

[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire   [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:46

Résumé Vidéo du match Egypte 4 - Côte d'Ivoire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maghrebfoot.net
Daoud.Sofiane
Primaire
Primaire
Daoud.Sofiane


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/01/2008

[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire   [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:42

Faisca a écrit:
Daoud.Sofiane a écrit:

PS: Heureux de voir ces arrogants ivoiriens dehors surtout que les médias français les soutiennent comme si que ct'était leur équipe...mazal le reflexe colonialiste et sectaire des fraçais ya ezzah Shocked

je te jure que c'est le 1er truc auquel j'ai pensé après le match... je repense aux 2 abrutis de TF1, quand il y a deux ans ils ont fait passer la victoire de l'Egypte contre la CI comme un vol, arbitre corrompu et cie... et bien che7 fihoum

super équipe Egyptienne, du talent, du travail, de la stabilité... Bravo

Oui Driss khouya, sachant que c'est des locaux comme quoi! pirat
Revenir en haut Aller en bas
intifadingue
Primaire
Primaire
intifadingue


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 15/01/2008

[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire   [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:56

optimiste a écrit:
LoRdReDa a écrit:
optimiste a écrit:
les locaux de la bas vont a l entrainement tous les jours , ya de la discipline ,(saib a failli se faire virer au debut de la saison car il voulait mettre a l amende les joueurs pas serieux et qui venaient pas tout le temp l entrainement) tout le monde est complice ,president,entraineurs , joueurs car tout le monde y trouve son compte comme ca.

Ou t'a entendu ses betises? affraid Que je sache Saib sanctionne les joueurs retardataires toujours aurtant, et il ne s'en porte pas plus mal....

Faut arreter de faire passer els locaux pour des moins que rien y en a marre!

pourtant c est la verité ,demande a medi 510 pour l affaire saib ,il a failli tout quitter et meme hannachi disait qu il etait trop dur avec les joueurs,j ai jamais dis que c etait des moins que rien et je dirais jamais ca , un e autre fois dziri etait pas l entrainement il etait au café du coin Very Happy

jvais te donner l'exemple de roessli à sétif je me rapelle cette été ziaya est pas venu pendant 3 jrs à l'entrainement sans aucun motif valable roessli lui dit "pourquoi t'es pas venu sans prévenir ?" ziaya lui réponds en arabe "ben j'avais des probleme" et à partir de la bah bah il la descendu et il avait bien raison avec des phrase du style "tu fait semblant t'entrainer tu fait semblant de jouer alors jvais dire au président de faire semblant de te payer!" j'était plier en deux serrar était à coté il broncher pas....

après le championnat commence tout va bien l'ess est deuxième mais bon il ce fait virer comme par hasard et je dit à mon pote "tu sais je suis sur qu'il c fait virer parce qu'il à voulu instaurer des méthode plus professionnelle enfin européenne" quelque jours après qu'il ce soit fait virer ta djediat qui déclare "c mieux qu'il sois parti parce qu'il comprends pas les joueurs dz" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LoRdReDa
Fakhamatouhou
LoRdReDa


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Montreal - Alger
Date d'inscription : 11/01/2008

[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire   [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire   [CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAN 2008] Demi-finale : Egypte - Côte D'Ivoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CAN 2008] Demi-finale : Ghana - Cameroun
» [CAN 2008] 1/4 de finale - Guinée-Cote d'Ivoire
» [CAN 2008] 1/4 de finale - Egypte-Angola
» [CAN 2008] Finale : Egypte - Cameroun
» [CAN 2008] 3eme place : Ghana-Cote d'Ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DZCool :: Sports :: Football international-
Sauter vers: